-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

cool merci !!! rockinbananarockinbananarockinbanana

voici un kit qui fonctionne :​

v2413.jpg

Kit week-end pour lui code : v2413

Une escapade avec votre amoureux ? Prenez soin de lui avec ce kit week-end pour lui qui révèlera toute sa sensualité.
Ginseng Actif Hommes Soin énergie force - Hydrate*, fortifie, défatigue (Réf. 26054 - Flacon-pompe 50 ml),
Mousse rasage haute précision - Assure une glisse optimale (Réf. 30130 - Bidon 150 ml),
Baume coupe-feu après rasage - Hydrate*, adoucit, apaise (Réf. 89494 - Flacon 100 ml),
Gel nettoyant visage triple action - Nettoie, rafraîchit, prépare au rasage (Réf. 25744 - Tube 100 ml),
Trousse noire offerte
* Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme

de rien ;)

linaa tu as besoin de quoi?

moi j'attend que monsieur rentre et qu'il recommande avec son compte, je vais prendre un soin nuit qui coute 58e ;)

j'aurais bien besoin de produits de beauté ils font pas des coffret beauté? merci bcp:):icon_wink:

Alors sur le calatoque vert je ne vois pas mais en tapant coffret beauté sur leur site ils m'en ont proposé pas mal à partir de 50E, donc je vais moi aussi y jetter un coup d'oeuil, y'en a même pour homme, ça peut être un beau cadeau fête des pères tiens lol

Celui-là par exemple:

Totale énergie homme - Visage,Coffrets cadeaux,Idées cadeaux: Yves Rocher

Zut, c'est un point vert, je ne sais pas du coup si ça marche, je vais tester!!

EDIT : ils me l'ont mis dans mon panier donc je pense que c'est OK ;)

Alors sur le calatoque vert je ne vois pas mais en tapant coffret beauté sur leur site ils m'en ont proposé pas mal à partir de 50E, donc je vais moi aussi y jetter un coup d'oeuil, y'en a même pour homme, ça peut être un beau cadeau fête des pères tiens lol

Celui-là par exemple:

Totale énergie homme - Visage,Coffrets cadeaux,Idées cadeaux: Yves Rocher

merci beaucoup pour tout ces détails tu es super sympa c gentil ah oui un soin du visage a 60euros me conviendrait parfaitement c génial meme sur les point vert sa marche youpi merci madame bonheur tu porte bien ton pseudo tu nous apporte beaucoup de bonheur avec ton super plan:):icon_wink::icon_wink: