-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Wow, merci de m'avoir fais découvrir les coffret linaa, je viens de m'en prendre un à 60E, pour le visage, y'a dedans :

Dans ce coffret rien que pour vous :
1- Un soin du Visage de 30 minutes réalisé en institut
Modelage Relaxant : votre teint est lumineux, vous vous sentez plus belle, plus éclatante.

2- 3 produits de beauté
- Le Soin total éclat - Action peel renewTM Inositol Végétal,
- 1 masque Geste d'institut au choix,
- Le Démaquillant + Lotion anti-teint terne 2 en 1 Inositol Végétal.

3- Une Carte de réductions privilèges
2 offres exceptionnelles pour profiter de mon nouvel univers beauté.

Wow, merci de m'avoir fais découvrir les coffret linaa, je viens de m'en prendre un à 60E, pour le visage, y'a dedans :

Dans ce coffret rien que pour vous :
1- Un soin du Visage de 30 minutes réalisé en institut
Modelage Relaxant : votre teint est lumineux, vous vous sentez plus belle, plus éclatante.

2- 3 produits de beauté
- Le Soin total éclat - Action peel renewTM Inositol Végétal,
- 1 masque Geste d'institut au choix,
- Le Démaquillant + Lotion anti-teint terne 2 en 1 Inositol Végétal.

3- Une Carte de réductions privilèges
2 offres exceptionnelles pour profiter de mon nouvel univers beauté.

de rien je dirais plutot merci a toi c grace a toi c toi qui a trouvé ce bon plan j'ai pris pareil que toi ta validé ta commande?:):cool:

Bon, j'ai changé d'avis, j'ai pris un coffret pure relaxation corps à 80E, 1h de soin en institut et autre (soin) pour 9.82e (FDP inclus). Je suis SUPER contentec'est encore mieux que les produits ça ;)

Pure relaxation - Corps1CadeauCadeau11865Gommage végétal effet peau douce.13.90 €3.90 €65861SOS mains propres11.92 €1.92 € Le Livre Vert de ma beauté 20111GratuitGratuit Le collier bleu marine + l'étole aux motifs floraux1GratuitGratuitSous-total en EURO5.82 €Frais d'envoi 4.00 €Total en Euros9.82 €

de rien je dirais plutot merci a toi c grace a toi c toi qui a trouvé ce bon plan j'ai pris pareil que toi ta validé ta commande?:):cool:

Oui j'ai validé en prenant le soin corps, je vais en prendre un autre soin visage avec le compte de monsieur, j'offrirais le coffret à ma soeur hihi

tu pense qu'on peut le faire plusieur fois avec le meme compte?:)

Tu as lu dans mes pensées? car oui je viens JUSTE de tester (mais pas encore valider) et apparement ça marche, je vais quand même attendre de recevoir avant de reprendre avec le même compte, mais je vais réutiliser celui de zhom ;)

Y'a que nous deux que ça intéresse ou quoi?:cool::eek:

Tu as lu dans mes pensées? car oui je viens JUSTE de tester (mais pas encore valider) et apparement ça marche, je vais quand même attendre de recevoir avant de reprendre avec le même compte, mais je vais réutiliser celui de zhom ;)

Y'a que nous deux que ça intéresse ou quoi?:cool::eek:

mdr oui a croire que ya que nous qui s'y intéréssont mdr celui de zhom cété quoi comme offre? je vais y allé je reviens ce soir j'aime bien les bon plans comme sa hihihihi:icon_wink::):) a tout a l'heure madame bonheur bonne fin de journée:)