-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Coucou; j'ai ressayé ce matin par tel pour un coffret, elle a rien voulu savoir en me disant que c'était pas possible une offre pareil

oui , les coffrets c est limite :ange: , vault mieux les passer avec les fdp ça reste tout de meme interessant ;) et pour ça dure....

Illegal ??:-?
Ya des conseillères qui sont bargos !
Ne t'inquiète surtout pas il n'y a rien d'illégal. on nous propose un produit gratuit sans restriction, on choisit ce qu'on veut.
Elle a juste essayer de te faire peur c'est tout.

Bonjour tout le monde :)

Eh bien je vois qu'appeler, pour "acheter" et donc "payer" de l'argent "quand même" est devenu mission difficile chez YR lol..Mais de quoi elles se mêlent ces conseillères? illégal? c'est bien marrant!! courage courage, faut pas tomber dans leur filets ces jalouses lol, va bien falloir qu'elle se rendent à l'évidence, on est les plus belles (beaux) mdrrrr

Dernière édition:
ayé premier colis reçu, j'avais choisi en cadeau un fond de teint, d'ailleurs il est tellement petit que je suis bouche bée de son prix de base, 19e eh bien!!

ma 1ére photo, j'ai hate de partager avec vous celle avec le coffret, normalement demain ;), donc mes 2 produits commandé (par tél)+cadeau fond de teint+étole et collier.