-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

merci beaucoup luzgo ;-)
eh les filles vous croyez vraiment qu'on recevra les coffrets de plus de 100 euros??? ca parait trop beau!!!
une fois ils proposaient une offre avec produit préféré gratuit et j'avais réussi a faire passer le kit hammam par tel mais par internet aucun kit ni coffret ne passait, la ca passe.... étrange. bon je suis raisonnable j'attends de recevoir mes premières commandes avant de valider une troisième et pourquoi pas quatrième...

merci beaucoup luzgo ;-)
eh les filles vous croyez vraiment qu'on recevra les coffrets de plus de 100 euros??? ca parait trop beau!!!
une fois ils proposaient une offre avec produit préféré gratuit et j'avais réussi a faire passer le kit hammam par tel mais par internet aucun kit ni coffret ne passait, la ca passe.... étrange. bon je suis raisonnable j'attends de recevoir mes premières commandes avant de valider une troisième et pourquoi pas quatrième...

c clair que des coffret a plus de 100 euros sa parait trop beau sa serait trop bien de les recevoir tu a commandé koi? sais tu ce qu'il y a dans le kit hammam stp merci:oops:

c clair que des coffret a plus de 100 euros sa parait trop beau sa serait trop bien de les recevoir tu a commandé koi? sais tu ce qu'il y a dans le kit hammam stp merci:oops:

kit hammam: exfoliant pour le corps, baume nourrissant
ben en fait j'avais commandé par tel ce matin le coffret rose absolue ref 87617 valeur 63 euros et par internet le soin visage omega ref 62478 valeur 39 euros
si je recois bien mes colis, je tenterai bien un cadeau d'une valeur > 100 euros :-D

kit hammam: exfoliant pour le corps, baume nourrissant
ben en fait j'avais commandé par tel ce matin le coffret rose absolue ref 87617 valeur 63 euros et par internet le soin visage omega ref 62478 valeur 39 euros
si je recois bien mes colis, je tenterai bien un cadeau d'une valeur > 100 euros :-D

ta bien raison leila sa serait cool de tout avoir merci bcp pour tes renseigneements c super gentil:):)

Oui tu as raison Mme Bonheur,
9782012261044FS.gif

merci Noelan, bon je passerais commande demain soir par tél si ça a marché pour ta soeur pour le kit solaire c'est cool ;)
alors je me lance pour ma première commande avec un code chèque fdp 0, c'est pas trop tôt :)

Lugzo merci pour toute les réf

cc! attend merci a toi , c'est toi qui a mis la référence!!!

la première la conseillère n'a pas voulu pour le lot mais la 2eme fois cest passé tranquille!!

bonne journée le fofo

merci merci merci
j'ai fait une commande hier par tel et je vais tester pour en faire une sur le net en payant les fdp ca vaut trop le coup
vive club promo