-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

ayé premier colis reçu, j'avais choisi en cadeau un fond de teint, d'ailleurs il est tellement petit que je suis bouche bée de son prix de base, 19e eh bien!!

ma 1ére photo, j'ai hate de partager avec vous celle avec le coffret, normalement demain ;), donc mes 2 produits commandé (par tél)+cadeau fond de teint+étole et collier.

Super MmeBonheur. J'ai hâte de recevoir mon colis demain.
Yves Rocher ce n'est pas forcément bon marché tu as raison.
Par exemple le démaquillant express, prix de base 7,30 euros les 125ml. Même à 50% de réduc soit 3,65 euros il reste cher par rapport à des produits équivalents qu'on trouve en grande distribution.

V5360 c'est çà

Cure Solutions Anti-fatigue

Lotion tonique perfectrice + Anti-fatigue Cure Solutions

Effet défatigant jeunesse
Ce duo anti-fatigue vous offre le fini parfait d'une lotion et son soin Vitalité 24H qui atténue les marques de fatigue, revitalise la peau et lisse les rides et les ridules.

Composition du lot
Anti-fatigue Soin vitalité 24 H
Lotion tonique perfectrice effet défatigant

41,80€

coucou!!

dites moi encore (lol), vous avez fait 2 commandes par tel??, et la conseillère ne vous a pas dit que vous aviez déja utilisé le code??????????

merci de vos réponse!!

c'est quoi le V5360?

Quand on tape la référence on obtient lot demaq + cure.
Ca a l'air d'être le Soin Vitalité 24H (Atténue les marques de fatigue. Revitalise la peau. Lisse les rides et les ridules) à 24 euros (en ce moment 2 pour 1) + un produit aux 3 thés détoxyfiants probablement l'eau micellaire à 9,80 euros (en ce moment 2 pour 1) étant donné l'intitulé.

coucou!!

dites moi encore (lol), vous avez fait 2 commandes par tel??, et la conseillère ne vous a pas dit que vous aviez déja utilisé le code??????????

merci de vos réponse!!

j'ai passé deux commandes , sur deux comptes differents pour avoir les frais de ports gratis, par tel

et en tout 5