5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

coucou ana tu va bien? dis pour le bon on peut l'utiliser par téléphone tu pense? il est de combien tu ne sais pas? car j'ai pas encore reçu mon colis mais comme la palette n'est pas dispo je vais recevoir un bon mais je ne sais pas comment sa marche merci beaucoup;);)



on peut le faire par téléphone, il suffit de donner le code qui est sur la partie en bas à gauche de la facture jointe au colis (souvent collée vers l'intérieur du carton), le plus souvent c'est 15 euros (un seul produit mais à prix réel)
Je l'ai fait à 2 reprises par téléphone, j'ai reçu mon produit 48 heures après sans problème, je vais vous remonter le topic qui en parle ("Pour celles qui n'ont pas reçu le réveil...")

http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/celles-qui-nont-t39107.html
 
Dernière édition:
on peut le faire par téléphone, il suffit de donner le code qui est sur la partie en bas à gauche de la facture jointe au colis (souvent collée vers l'intérieur du carton), le plus souvent c'est 15 euros (un seul produit mais à prix réel)
Je l'ai fait à 2 reprises par téléphone, j'ai reçu mon produit 48 heures après sans problème, je vais vous remonter lele topic qui en parle ("Pour celles qui n'ont pas reçu le réveil...")

http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/celles-qui-nont-t39107.html

ah super merci beaucoup tartefleur pour toutes ces explications sa m'aide beaucoup c'est trés gentil a toi, merci encore:):) et je voulais savoir si on commande le produit par téléphone on paie les frais de port? merci;)
 
ah super merci beaucoup tartefleur pour toutes ces explications sa m'aide beaucoup c'est trés gentil a toi, merci encore:):) et je voulais savoir si on commande le produit par téléphone on paie les frais de port? merci;)
Non, tout est gratuit:-D, la seule chose c'est que si c'est un bon pour 15 euros, faut que ce soit maximum le prix réel sans déduction.
 
Ah ben je t'avais répondu Linaa. Du coup j'suis deg j'aurais du appeler plutôt que l'envoyer la ils peuvent faire genre on l'as jamais reçu pffff j'espère pas !
 
Ça va merci et toi Linaa ? Je t'avais répondu quelque page plus tôt et Alida aussi t'as pas du voire elle te disait qu'il n'y avais pas de minimum (donc sûrement sans montant maxi aussi) mais qu'elle avais aussi reçu un bon de 15€ et qu'elle ne savait pas trop pourquoi donc je sait pas lequel est en remplacement de la palette Alida si tu peux confirmer et éclairer Linaa stp ce serait gentille.

J'avais deux commandes : le premier bon, celui sans montant (donc sans valeur faciale) était avec le carton dans lequel il manquait la palette (donc le cadeau):)
Le bon de 15 euros était dans le carton où à priori il ne manquait rien sauf un échantiollon qui était offert (je les trouve bien généreux sur ce coup quand même).:)
 
J'avais deux commandes : le premier bon, celui sans montant (donc sans valeur faciale) était avec le carton dans lequel il manquait la palette (donc le cadeau):)
Le bon de 15 euros était dans le carton où à priori il ne manquait rien sauf un échantiollon qui était offert (je les trouve bien généreux sur ce coup quand même).:)

coucou Alina le bon sans montant pour la palette cela veut dire qu'on peut prendre ce qu'on veut tu pense? a part les lots biensur:p:p