5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

Je ne comprends plus Yves : J'ai reçu ma commande avec un bon parce que la palette (cadeau) n'était plus dispo.
J'ai reçu un mail aujourd'ui qui m'informe que mon colis a été expédié. Il y a un seul article dans le colis, c'est la palette.
Le problème est que ils l'ont envoyé a une adresse qui n'est pas la bonne puisque j'avais modifié l'adresse de livraison.
Y a t-il une solution pour que la palette soit livré a mon adresse au lieux de celle a laquelle yves vient d'expédier la commande?

Je ne comprends plus Yves : J'ai reçu ma commande avec un bon parce que la palette (cadeau) n'était plus dispo.
J'ai reçu un mail aujourd'ui qui m'informe que mon colis a été expédié. Il y a un seul article dans le colis, c'est la palette.
Le problème est que ils l'ont envoyé a une adresse qui n'est pas la bonne puisque j'avais modifié l'adresse de livraison.
Y a t-il une solution pour que la palette soit livré a mon adresse au lieux de celle a laquelle yves vient d'expédier la commande?

Vaut mieux les appeler pour leurs demander comment faire parceque une fois expédié ils peuvent plus rien

Eh oui tartefleur c bizarre ils ont inventé une nouvelle expression pour le suivi de commande, j'ai vu ça hier soit disant y'a un article indisponible en plus c pas très clair je sais pas si j'aurai une partie du colis en différé , ou peut être c grillé pour moi. :(
Merci, c'est spécial, ce truc de "recyclage". :idea:
Non tu vas finir par tout recevoir :)

Merci Ana. L'adresse de livraison (qui n'est plus la bonne) figure dans le mail d'expédition. Je sais donc qu'ils l'ont envoyé à une mauvaise adresse.

Pas de quoi Alida, oui j'comprend, mais t'en fais pas ils sont reglo la preuve ils t'ont envoyé un bon juste parcequ'ils avaient du retard avec la palette lol donc bon je pense qu'ils vont t'arranger

coucou alida sava? moi j'attend toujours ma commande tu a reçu un mail d'expédition pour la palette moi je n'ai rien reçu et j'ai vu qu'il s'était trompé sur l'adresse de livraison tu les a appelé?;)

Coucou linaa.

Oui j'ai reçu un avis d'expédition pour la palette à une mauvaise adresse. Je l'ai les appelé hier et, super gentil, ils m'ont dit qu'ils allait m'envoyé une nouvelle palette à mon adresse (l'autre n'était pas encore partie de chez eux).

j'espère que tu vas rapidement recevoir ta commande.

Dernière édition: