Je ne comprends plus Yves : J'ai reçu ma commande avec un bon parce que la palette (cadeau) n'était plus dispo.
J'ai reçu un mail aujourd'ui qui m'informe que mon colis a été expédié. Il y a un seul article dans le colis, c'est la palette.
Le problème est que ils l'ont envoyé a une adresse qui n'est pas la bonne puisque j'avais modifié l'adresse de livraison.
Y a t-il une solution pour que la palette soit livré a mon adresse au lieux de celle a laquelle yves vient d'expédier la commande?
Vaut mieux les appeler pour leurs demander comment faire parceque une fois expédie ils peuvent plus rien
Merci, c'est spécial, ce truc de "recyclage". :idea:Eh oui tartefleur c bizarre ils ont inventé une nouvelle expression pour le suivi de commande, j'ai vu ça hier soit disant y'a un article indisponible en plus c pas très clair je sais pas si j'aurai une partie du colis en différé , ou peut être c grillé pour moi.
Merci Ana. L'adresse de livraison (qui n'est plus la bonne) figure dans le mail d'expédition. Je sais donc qu'ils l'ont envoyé à une mauvaise adresse.
Je ne comprends plus Yves : J'ai reçu ma commande avec un bon parce que la palette (cadeau) n'était plus dispo.
J'ai reçu un mail aujourd'ui qui m'informe que mon colis a été expédié. Il y a un seul article dans le colis, c'est la palette.
Le problème est que ils l'ont envoyé a une adresse qui n'est pas la bonne puisque j'avais modifié l'adresse de livraison.
Y a t-il une solution pour que la palette soit livré a mon adresse au lieux de celle a laquelle yves vient d'expédier la commande?