5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

et aussi d'enquêter et d'en annuler d'autres, ce ne serait pas la 1ère fois :(.
Vous vous rappelez la dernière fois quand ils avaient rattrapé des commandes au vol, avant qu'elles ne partent de chez eux ?
 
S'ils veulent annuler c'est pas grave !! :?
Comme ça j'ai mon argent dans la poche :cool:, c'est eux qui vont perdre de toute façon !!
Chui pas en train de voler non plus ! Il y avait un code promo et j’étais entrain d'en profiter ;)
 
Oui mais le problème c'est qu'ils risquent d'enquêter et d'annuler d'autres commandes qui ne seront pas les tiennes.
On a droit à une seule commande par code, ils l'ont déjà spécifié maintes fois.
Après, pourquoi ne pas essayer mais faut rester discret, ne pas les contacter pour un oui ou un non, sinon on tue la poule aux oeufs d'or et il y aura de moins en moins de possibilités avec eux :(
 
ça se passera peut-être bien, mais disons qu'il vaut mieux éviter, si jamais on tombe sur une conseillère un peu trop soupçonneuse, la dernière fois, elles avaient été jusqu'à rattraper des colis étiquettés et prêts à partir.
 
Tarti à raison c'est pas grave tu savais pas teftefelaa mais faut vraiment jamais les contacter tant qu'ils n'ont pas prélevé parcequ'apres ils vont se méfier mais tkt t'as pas fais de mal c'est rien y'en auras d'autres ;). Et pour l'article non disponible ils le remplacent par un bon d'achat mais même les conseillères parfois ne le savent même pas donc t'en fais pas tu verras quand t'auras tes colis
 
Tarti à raison c'est pas grave tu savais pas teftefelaa mais faut vraiment jamais les contacter tant qu'ils n'ont pas prélevé parcequ'apres ils vont se méfier mais tkt t'as pas fais de mal c'est rien y'en auras d'autres ;). Et pour l'article non disponible ils le remplacent par un bon d'achat mais même les conseillères parfois ne le savent même pas donc t'en fais pas tu verras quand y'auras tes colis

coucou ana tu va bien? dis pour le bon on peut l'utiliser par téléphone tu pense? il est de combien tu ne sais pas? car j'ai pas encore reçu mon colis mais comme la palette n'est pas dispo je vais recevoir un bon mais je ne sais pas comment sa marche merci beaucoup;);)
 
Merci a toi Missy !!
Par contre il y a un probleme avec la palette des couleurs naturelles :evil: , elle n'existe pas dans l'avis d'expedition et lorsque j'ai envoyé un mail de complainte , ils m'ont répondu


Bonjour Mademoiselle Teftef,

Votre remarque concernant l'avis d'expédition de votre commande a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous livrer la palette de maquillage que vous attendiez.

En effet, ce cadeau n'est plus disponible actuellement.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Aurélie
Votre conseillère-beauté Yves rocher


coucou beauté ben la t'a grillée ton compte tout simplement ce qui veux dire que tu n'auras plus le droit de passer commande meme sur les autres courriers tu nous raconteras:oops:
 
coucou ana tu va bien? dis pour le bon on peut l'utiliser par téléphone tu pense? il est de combien tu ne sais pas? car j'ai pas encore reçu mon colis mais comme la palette n'est pas dispo je vais recevoir un bon mais je ne sais pas comment sa marche merci beaucoup;);)

Ça va merci et toi Linaa ? Je t'avais répondu quelque page plus tôt et Alida aussi t'as pas du voire elle te disait qu'il n'y avais pas de minimum (donc sûrement sans montant maxi aussi) mais qu'elle avais aussi reçu un bon de 15€ et qu'elle ne savait pas trop pourquoi donc je sait pas lequel est en remplacement de la palette Alida si tu peux confirmer et éclairer Linaa stp ce serait gentille. Par contre comme je te disait ma belle pour l'utilisation je ne sait pas si tu peux par tel j'ai pas essayée moi je l'ai envoyé par courrier avec un bon de commande depuis le 29 mars mais je n'ai pas de nouvelles :cry: j'attends un peu puis je les contacterais