5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

Désolé lucieseb je n'avais pas vu ta question mais je suis aller tester déjà c'était sûre que les frais de port était remontés à 4€ mais même les codes ne fonctionnent plus apparemment ils me mettent : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros, alors que j'ai procédé de la même manière que les précédentes fois ils ont du le bloquer :cry:

ah c'est bien ce qu'il me semblais merci quand meme de ta reponse
 
Merci a toi Missy !!
Par contre il y a un probleme avec la palette des couleurs naturelles :evil: , elle n'existe pas dans l'avis d'expedition et lorsque j'ai envoyé un mail de complainte , ils m'ont répondu


Bonjour Mademoiselle Teftef,

Votre remarque concernant l'avis d'expédition de votre commande a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous livrer la palette de maquillage que vous attendiez.

En effet, ce cadeau n'est plus disponible actuellement.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Aurélie
Votre conseillère-beauté Yves rocher
 
green.png


icon1.gif

@TEFTEFELAA : j'ai pas profité de cette offre mais là avec tous tes colis t'es obligé de nous mettre une photo !

ça va être noël quand le facteur va passer chez toi


@
Doushka
Les commandes sont pour moi et mes amis ;) , je vais pas tout payer mais par contre j'adore passer les commandes rockinbanana