5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

Weeeeeeeeeeee tous mes commandes sont bien expédiées !!rockinbanana
Ils étaient 13 dans un compte et 4 dans un autre compte !! total 17 !! :eek:

Ah ben t'en as profiter t'as bien fais ! Quand je pense que moi j'ose à peine en faire deux lol je les ai même faite sur différent comptes. Sinon Linaa ça va ? Pour les bons en générale ils sont comme dans un courrier une lettre avec le bon d'aggrafer en tous les cas c'est comme sa que j'en avais reçu un une fois je les envoyé parcequ'ils disent seulement par courrier et ben aucune nouvelle :cry:
 
merci, reçu ma commande. La 2ème qui n'apparaissait pas sur mon compte a réapparu comme par magie (même compte), tant mieux si je la reçois aussi !
 
Ana777 , ne soit pas triste ;) !! il y a toujour les offres inchallah !!
Concernant les codes ils marchent jusqu'au maintenant ;) juste avec 4 euro la livraison 3 euro la difference pas trop trop chere comeme :?
 
@TEFTEFELAA : j'ai pas profité de cette offre mais là avec tous tes colis t'es obligé de nous mettre une photo !

ça va être noël quand le facteur va passer chez toi !
 
J'ai reçu toutes mes commandes ! c'est comme Noël , j'en reviens pas ! trop contente rockinbanana:) ! en plus aucun soucis, j'ai fais 5 commandes jeudi après midi avec le même compte, tout est passé. Je vais pouvoir en offrir à ma maman :icon_lol: Je vous joint une petite photo. Vive Clubpromos!

Par contre..j'ai vu plus haut que certaines ont pris le lien comme sa, sans demander , elles auraient pu au moins précisé que sa vient de clubpromo de la part d'esme. C'est pas trop sympa de faire sa !

t as du bol moi ils me les ont annulées !
oui pour le lien pas sympa, que veux tu ? y en as qui connaisse pas le mot respect d' autrui !!!
 
J'ai reçu toutes mes commandes ! c'est comme Noël , j'en reviens pas ! trop contente rockinbanana:) ! en plus aucun soucis, j'ai fais 5 commandes jeudi après midi avec le même compte, tout est passé. Je vais pouvoir en offrir à ma maman :icon_lol: Je vous joint une petite photo. Vive Clubpromos!

Par contre..j'ai vu plus haut que certaines ont pris le lien comme sa, sans demander , elles auraient pu au moins précisé que sa vient de clubpromo de la part d'esme. C'est pas trop sympa de faire sa !

merci a esme et missy