5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

oh, nooooooooooooooon :(
et puis, ce n'est pas possible ! comment çà, ça ne vient pas de chez eux ?! ils ont oublier de les désactiver ok, mais ça vient de chez eux! et ils devraient honorer les commandes :-x

ben oui c'est clair c'est vraiment n'importe quoi je pense qu'ils l'ont bloqué le code j'ai voulu passé un deuxiéme commande et sa ne fonctionne pas quel idée de téléphoner et de leur mettre la puce a l'oreille c'est vraiment ridicule:-x:-x

ben ma lina c que j'essayer de dire hier !!! enfin tant pis pour nousssssssssss

ben oui fallait s'en douter petite fée c'est dommage pour nous et pour ceux qui n'ont meme pas su passer une seule commande:cry: moi j'en ai fait une mais je ne suis meme pas sur d'avoir le cadeau j'avais pris la palette et alina ne l'a pa eu dans son avis d'expédition:cry:

oui c vraiment dommage car en vrai c des codes cadeaux anniversaire et cela avait été dévoilé plusieurs fois sur le fofo et que les habitués avait tilté sur le bug enfin a vouloir trop en faire on perd tout moi le bp sa va faire plus d'an an que j'en profite et la ça va être mort ben toute bonne chose a une fin on attends le prochain :)

je viens de voir que sur un forum une personne avait appelé pour se plaindre comme quoi elle arrivait pas a commander et la conseillére lui a dis que les code fr00 rf00 ces codes n'existaient pas et ne venaient pas de chez eux mais quel idée d'appelé n'importe quoi a cause de gens comme ben y'en a qui vont meme pas en profiter peut etre qu'ils vont bloquer le code maintenant c'est abusé de téléphoner!!!!!!!!!!!

:icon_twisted: la c'est n'importe quoi de telephone :shock: pffff dommage, masi on va trouve un autre bon plan, les filles! Comme toujour! :cool:;)

Ah ben mince alors que le code tourne c'est une chose mais que les personnes informe carrément les Vpcistes s'en ai une autre lol j'pense pas que la personne à fait exprès elle doit pas être habitué de se genre de choses sinon elle aurait réfléchis à deux fois ! Maintenant c'est mort le problème c'est qu'ils seront sans doute de plus en plus méfiants :cry: