5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

oui voila je préfère ne pas commander tanpis j'ai peur de pas avoir le cadeau c'est pas grave, c'est vrai qu'il sent bon j'aime beaucoup moi je l'ai en flacon 30ml avec le vaporisateur poire j'aime beaucouprockinbananarockinbanana le flacon est trés joli;)

Tu parles du so élixir ? Je l'ai aussi et j'aime beaucoup aussi. Si tu parle de comme une évidence en flacon poire je ne l'avais jamais vu.
 
je ne veux pas foutre la merde, mais j ai vu ton post sur un autre forum, et la nana ne s est pas embeter elle a carrement fait un copier coller du 1er message ! avec la totalité de toutes les références !

abusé !!!!!!!!!!
 
je ne veux pas foutre la merde, mais j ai vu ton post sur un autre forum, et la nana ne s est pas embeter elle a carrement fait un copier coller du 1er message ! avec la totalité de toutes les références !

abusé !!!!!!!!!!

Oui, j'ai vu aussi.. :icon_twisted: Mais j'essaye de pas faire attention... Maintenant j'ai juste rigole quand je vois des copy et en plus avec tout mes fauts en francais :idea: :shock::-D
 
j ai failli poster !!!

ouhhhhhhhhhhhh ! c est pas beau de voler les codes sur les autres forum !

effectivement je l'ai vu aussi le copier coller sava la nana elle se casse même pas la tête elle copie et colle c'est dingue sa mais malheureusement y'en aura toujours des gens comme sa!!!:cry::cry: