5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

vous avez tous les produits dans votre suivi de commande ?

oui pour celle que j'ai fais hier soir, j'ai tout, mais j'en ai fais qu'une pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux faire un autre compte pour d'autres commandes avec le même lien :?
qui peut nous dire si avec le même compte les confirmations de commande par mail ont été reçues avec tous les articles :?:
 
j ai passé 3 commandes et je n en ai qu'une dans mon suivi, je pense qu'ils ont annulé les 2 autres !
tu as passé ta première commande vers quelle heure? et elle a été expédiée?
moi la première à 18h avant hier et toujours rien !!! et je ne peux pas accéder à mon suivi de commande du coup, j'attends...
 
je viens de voir que sur un forum une personne avait appelé pour se plaindre comme quoi elle arrivait pas a commander et la conseillére lui a dis que les code fr00 rf00 ces codes n'existaient pas et ne venaient pas de chez eux mais quel idée d'appelé n'importe quoi a cause de gens comme ben y'en a qui vont meme pas en profiter peut etre qu'ils vont bloquer le code maintenant c'est abusé de téléphoner!!!!!!!!!!!
 
je viens de voir que sur un forum une personne avait appelé pour se plaindre comme quoi elle arrivait pas a commander et la conseillére lui a dis que les code fr00 rf00 ces codes n'existaient pas et ne venaient pas de chez eux mais quel idée d'appelé n'importe quoi a cause de gens comme ben y'en a qui vont meme pas en profiter peut etre qu'ils vont bloquer le code maintenant c'est abusé de téléphoner!!!!!!!!!!!

oh, nooooooooooooooon :(
et puis, ce n'est pas possible ! comment çà, ça ne vient pas de chez eux ?! ils ont oublié de les désactiver ok, mais ça vient de chez eux! et ils devraient honorer les commandes :-x
 
Dernière édition: