5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

tu es connectée avec ton compte? si tu fais ta commande avant de t'identifier, ton panier est validé?
non je fais ma commande on passant par le lien donner par esme je m identifie je valide et au moment de paiement ça me donne ça



1. MON PANIER
2. IDENTIFICATION
3. LIVRAISON

4. PAIEMENT

pix.gif
0.07220785712816735
Montant de mon panier : 15,00€ Frais d'envoi : 1,00€
Livraison au relais Kiala : 0,00€
TOTAL à REGLER : 16,00€



Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande.
pix.gif


pix.gif


pix.gif


Service clients
0805 02 30 40
Appel gratuit depuis un poste fixe (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h)

 
non je fais ma commande on passant par le lien donner par esme je m identifie je valide et au moment de paiement ça me donne ça



1. MON PANIER
2. IDENTIFICATION
3. LIVRAISON

4. PAIEMENT

pix.gif
0.07220785712816735
Montant de mon panier : 15,00€ Frais d'envoi : 1,00€
Livraison au relais Kiala : 0,00€
TOTAL à REGLER : 16,00€



Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande.
pix.gif


pix.gif


pix.gif


Service clients
0805 02 30 40
Appel gratuit depuis un poste fixe (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h)

d'accord, dans ce cas, je ne sais pas! mais vérifie que tu as assez d'argent sur ton compte, et que tu as bien entré les bons numéros correspondant à ta carte bancaire.
 
d'accord, dans ce cas, je ne sais pas! mais vérifie que tu as assez d'argent sur ton compte, et que tu as bien entré les bons numéros correspondant à ta carte bancaire.
merci lindsay mais le probléme je peux même pas rentré les numéros de ma carte bancaire puisque ça me le donne pas j'ai appelé et une conseillére m'a dit que c'est un probléme technique et qu'elle va transmettre ma demande aux techniciens j'attendrais la semaine prochaine merci lindsay pour tes réponses
 
Coucou :)


La question de Mira m'intéresse aussi, j'aimerai repasser par le lien pour faire une 2ème commande (la 1ère ça a marché hier soir), j'ai pas envie que ça passe sur le site pour la 2ème et qu'YR me l'annule :cry: et je me dis que si je refais un 2ème compte avec mon nom et prénom, comme je suis pas chez moi la journée et que les relais proposés je ne les connais pas, en changeant mon nom j'ai des doutes qu'à la poste ou au relais on veuille me donner mon colis :?: ou à la limite en mettant mon 2ème prénom :?:

Merci de me dire ce que vous me conseillez d'après vos expériences :):)

Bon week end de Pâques