tu es connectée avec ton compte? si tu fais ta commande avant de t'identifier, ton panier est validé?oui je pense qu'ils ont bloqué mon compte
tu es connectée avec ton compte? si tu fais ta commande avant de t'identifier, ton panier est validé?oui je pense qu'ils ont bloqué mon compte
non je fais ma commande on passant par le lien donner par esme je m identifie je valide et au moment de paiement ça me donne çatu es connectée avec ton compte? si tu fais ta commande avant de t'identifier, ton panier est validé?
d'accord, dans ce cas, je ne sais pas! mais vérifie que tu as assez d'argent sur ton compte, et que tu as bien entré les bons numéros correspondant à ta carte bancaire.non je fais ma commande on passant par le lien donner par esme je m identifie je valide et au moment de paiement ça me donne ça
1. MON PANIER
2. IDENTIFICATION
3. LIVRAISON
4. PAIEMENT
Montant de mon panier : 15,00€ Frais d'envoi : 1,00€
Livraison au relais Kiala : 0,00€
TOTAL à REGLER : 16,00€
Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande.
Service clients
0805 02 30 40
Appel gratuit depuis un poste fixe (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h)
merci lindsay mais le probléme je peux même pas rentré les numéros de ma carte bancaire puisque ça me le donne pas j'ai appelé et une conseillére m'a dit que c'est un probléme technique et qu'elle va transmettre ma demande aux techniciens j'attendrais la semaine prochaine merci lindsay pour tes réponsesd'accord, dans ce cas, je ne sais pas! mais vérifie que tu as assez d'argent sur ton compte, et que tu as bien entré les bons numéros correspondant à ta carte bancaire.
non est ce que je peux créer un autre compte avec le même nomMira, j'avais la meme message aussi.. Et t'as essaye avec un nouveau compte?