5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

viveClubpromos Merciiiiii Esme, c'est la fête avec ton lien :icon_lol:
Je viens de passer une commande à 5€, mais je suis pas trop au jus des "us et coutumes" chez YR :?:-D
et je voudrais en refaire une autre avec le même lien et le même compte, ça passe ou ça casse :?:
je confirme, comme perso j'ai pas reçu le mail, si j'active i g r a l ça désactive le lien, sur ce coup là impossible d'avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière :-D:-D
 
hello...
j'ai voulu refaire une commande ce matin , ça marche encore , sauf que tous les codes cadeaux sont " pas valides " :-x
j'ai testé...ça a marché !

je suis tentée de faire encore une commande, sauf que aucune de celles que j'ai faite n'a été expédiée...(la première je l'ai faite avant hier à 18h...du coup ça m'inquiète...
 
merci pour ce bon plan mais malheureusement j'arrive pas à commander au moment du paiement il me donne ce msg Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande quelqu’un peut m'aider svp merci j'ai essayé de changer l'adresse mail de mon compte mais c'est toujours pareil
 
merci pour ce bon plan mais malheureusement j'arrive pas à commander au moment du paiement il me donne ce msg Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande quelqu’un peut m'aider svp merci j'ai essayé de changer l'adresse mail de mon compte mais c'est toujours pareil
bonjour,
il faut une commande d'au moins 4 euros.