-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu vois kriket,tu n auraispeut etre pas du les contacter:cry:
pourquoi ils envoient ca puisqu il y a des centaines et des centaines de personnes qui n avait pas le bon et qui onr recu quand meme des commandes:shock:
c'est la fin des paquerettes triste_bigtriste_bigtriste_big
vu sur un autre forum

j'ai envoyé un mail ce matin pour voir ou en était ma commande, voici la réponse :

Nous avons rencontré un problème technique concernant notre offre commerciale en partenariat avec la Société GROUPON.

Cette offre était limitée à 2000 clientes et le bon de 35€00 était payable 15€00.

Si vous remplissez ces conditions, vous serez contactée par e-mail par la Société GROUPON, e-mail auquel on vous demandera de répondre.

Si vous n'aviez pas réglé la particpation de 15€00 demandée initialement, vous n'avez pas accès à cette offre commerciale.

Cordialement.
Catherine,
Relation Client du site www.laredoute.fr

tu vois kriket,tu n auraispeut etre pas du les contacter:cry:
pourquoi ils envoient ca puisqu il y a des centaines et des centaines de personnes qui n avait pas le bon et qui onr recu quand meme des commandes:shock:

non ce n'est pas moi qu iest reçu ce message c'est sur un forum que j'ai lu ça :icon_wink:

BONSOir a tous
j ai ecris a la redoute il y a 2 jours pour a l inverse de vous je n arrive pas a profiter de mes codes que j ai ht
il faut que j ecrive a coupon pour qu il verifie mon paiement ,a cause de certain les honne
tes personne ne peuvent pas pofiter de leurs codes
enfin bravo a ceux qui ont pu en profiter

il n y a plus qu a patienter maintenant :)

on verra bien, moi je me suis fait à l idée que c était fini et si je recois quand meme ca sera que du plus :)

tu as lu le message que j'ai vu sur un autre forum t'en penses quoi ? :cry:j'aimerais y croire je demande que ça , mais la ça va etre dur !!
oui je l'ai lu et je pense que la ils sont bloqué ils sont déborder et en plus ils sont obligés de tenir leur engagement commandes validées eux doivent expédié alors dit toi que tu as encore des chances de recevoir ta commande y a teellement de personne qui ont recu leur coli en retard

oui je l'ai lu et je pense que la ils sont bloqué ils sont déborder et en plus ils sont obligés de tenir leur engagement commandes validées eux doivent expédié alors dit toi que tu as encore des chances de recevoir ta commande y a teellement de personne qui ont recu leur coli en retard

je te z'aime cali !!! tu es arrivée a me remonter de la moitié :-D, si seulement pour une fois j'avais un coup de chance !!:eek:
bon on va attendre de toute façon !! j'espére que ça sera pas trop long !!

BONSOir a tous
j ai ecris a la redoute il y a 2 jours pour a l inverse de vous je n arrive pas a profiter de mes codes que j ai ht
il faut que j ecrive a coupon pour qu il verifie mon paiement ,a cause de certain les honne
tes personne ne peuvent pas pofiter de leurs codes
enfin bravo a ceux qui ont pu en profiter
j'espère que ca va s'arranger pour toi
mais il ne s'agit pas de honnete ou malhonnete nous c'est des copines du fofo qui ont partager leur code c'est de la solidarité ou du partage et moi je trouve ca cool de leur part merci encore les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.