-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

moi ce qui me parait bizarre c'est qu'il faille renvoyer un mail à groupon avec nos coordonnées alors que lors de l'inscription nous sommes obligés de les donner !!!
Pourquoi font ils cela ?? Pour s'éviter du boulot en plus (comme tout est informatisé cela me semble louche) ou alors tout simplement pour essayer de griller les personnes qui ont donné leur codes ou utilisés des faux comptes aux mêmes adresses ??

Enfin cela me parait bien louche, nos coordonnées ils les ont alors pourquoi nous demander encore tout ça ??

d toute façon faut partir de l'idée ! on va rien recevoir !!! et garder espoir on sais jamais .....

et pour celles qui attend un nouveau code : c fini

a lire :

message groupon sur facebook il ya 4 heures :

@Aline : nous sommes conscient de cela, mais il y a eu des fraudes sur le site de la Redoute avec l'utilisation de coupons, et donc la Redoute préfère gérer cela de cette manière, et nous le comprenons.
Les frais de ports seront bien sûr to...ujours offerts, comme dans les conditions du deal, et valable sur tout le site, même les promotions en cours.

@Actu et Oum : avez-vous vérifié dans votre dossier spam, si vous n'avez rien, merci d'envoyer un email à les infos suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale complète
- Adresse email

Avec votre accord, nous communiquerons ces données à notre partenaire afin que celui ci vous expédie un bon d'achat de 35€ à votre domicile dans les plus brefs délais.

Merci
Il y a 4 heures ·

oui c'est sure on verra bien de toute façon:) maintenant on pourra rien de plus !!
oh ben oui pour un nouveau code c'est clair qu'ils ont du bien revoir leurs affaires :-D

trop bizarre:-?

tout à l'heure je vous disais que mon relais me disais que mes colis étaient arrivés et que quand zhom y était allé, NO NEWS

ben voilà ce que j'ai dans mon suivi de commande:-?:-?

"Commande réalisée le 09/11/2010" et "arrivé dans votre point de livraison le 13/11/2010 ":-?:-?:-?:-?:shock::shock:

je comprends plus rien:shock::shock::shock:

tout à l'heure je vous disais que mon relais me disais que mes colis étaient arrivés et que quand zhom y était allé, NO NEWS

"Commande réalisée le 09/11/2010" et "arrivé dans votre point de livraison le 13/11/2010 ":-?:-?:-?:-?:shock::shock:

ces LR qui donne ordre de pas donné les colis miss

:shock::shock::shock:eek:h lalala mais c est koi ce bourdel lol

ces LR qui donne ordre de pas donné les colis miss

non justement, je la connais trés bien la femme du relais( c'est devenu une bonne amie à moi), même si elle avait eu cet ordre elle me l'aurait donné et aurait dis à LR qu'elle l'avait donné avant qu'elle n'ai reçu cet ordre:shock::cry:

je pense que lecolis est marqué "arrivé" mais qu'il n'arrivera que demain ou samedi

on verra bien

BONSOir a tous
j ai ecris a la redoute il y a 2 jours pour a l inverse de vous je n arrive pas a profiter de mes codes que j ai ht
il faut que j ecrive a coupon pour qu il verifie mon paiement ,a cause de certain les honne
tes personne ne peuvent pas pofiter de leurs codes
enfin bravo a ceux qui ont pu en profiter

j'espère que ca va s'arranger pour toi
mais il ne s'agit pas de honnete ou malhonnete nous c'est des copines du fofo qui ont partager leur code c'est de la solidarité ou du partage et moi je trouve ca cool de leur part merci encore les filles

J'espère que ça va s'arranger pour toi aussi lydana :cool: et je suis d'accord avec Cali...:icon_wink:
En plus, tu arriveras à profiter de tes codes... et puis tu profites de ceux de club promo depuis JANVIER 2008 sans jamais venir partager alors sans vouloir être désagréable, je serais toi, je m'abstiendrais de tout commentaire de ce genre...:-? : "
a cause de certain les honnetes personne ne peuvent pas pofiter de leurs codes"

Pour ma part, j'ai pas joué avec le feu et je me suis faite rembourser par Groupon. C'est en cours et je suis bien contente de ne plus rien avoir à faire avec cette histoire. Trop compliqué,:shock: ça me gâche le plaisir !:-D

tu crois qui envoi et apré on te le donne pas??
mais comment ca se passe si on a fai livraison a domicile??

beh j'ai bien vu à mon relais un homme a abusé
LR a appellé est donné ordre de rien donné...

pour la maison ces different il peuvent plus rien faire des que ces patis

Bonsoir, les filles
moi je croie srtt qu'ils ont du retard, j'ai eut le meme message sur quelle il dise que le colis est au relais alors qu'il ne l'on pas reçu..........
Il change juste les statuts de commandes un peu top vite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.