J'ai reçue des commandes mais il m'en manque et j'aimerai les avoir pour gater mes pilousrockinbananaj'y crois encore au père noel:icon_wink:
y a juste la date et le montant de la commande et les 2 dernière case sont vides (statut et suivi) donc tu peu pa consulterça veut dire quoi sans statut c'est que c'est ni en préparation ni rien du tout ?
gros bisou kriketrockinbanana:icon_wink:j'aimerais y croire encore moi aussi ...
t'inkiète en préparation c'est bon signe regarde y a des filles qui été dan ton cas et elle ont recu aujourd'hui peu etre tu les aura demain enfin j'espère pour toistatut en préparation:-x
Ben écoute, comme on dit l'espoir fait vivre, j'espère aussi pour tes loulous qu'elles vont arriver, elles ont quoi comme statut tes commandes?!
y a juste la date et le montant de la commande et les 2 dernière case sont vides (statut et suivi) donc tu peu pa consulter
gros bisous teodorian :icon_wink:gros bisou kriketrockinbanana:icon_wink:
t'inkiète en préparation c'est bon signe regarde y a des filles qui été dan ton cas et elle ont recu aujourd'hui peu etre tu les aura demain enfin j'espère pour toi
merci calit'inkiète en préparation c'est bon signe regarde y a des filles qui été dan ton cas et elle ont recu aujourd'hui peu etre tu les aura demain enfin j'espère pour toi