+1j'espère que ca va s'arranger pour toi
mais il ne s'agit pas de honnete ou malhonnete nous c'est des copines du fofo qui ont partager leur code c'est de la solidarité ou du partage et moi je trouve ca cool de leur part merci encore les filles
+1j'espère que ca va s'arranger pour toi
mais il ne s'agit pas de honnete ou malhonnete nous c'est des copines du fofo qui ont partager leur code c'est de la solidarité ou du partage et moi je trouve ca cool de leur part merci encore les filles
j'espère que ca va s'arranger pour toi
tu verra si t'as quelque chose d'ici la fin de semaine tu pensera a nous toutesje te z'aime cali !!! tu es arrivée a me remonter de la moitié :-D, si seulement pour une fois j'avais un coup de chance !!
bon on va attendre de toute façon !! j'espére que ça sera pas trop long !!
il n y a plus qu a patienter maintenant
on verra bien, moi je me suis fait à l idée que c était fini et si je recois quand meme ca sera que du plus
c'est clair !!! je vais harcelé encore mon relais colis tous les jours :-Dtu verra si t'as quelque chose d'ici la fin de semaine tu pensera a nous toutes
vas y molo ils vont te prendre pour une dingue lolc'est clair !!! je vais harcelé encore mon relais colis tous les jours :-D
ok fallait s en douter qu il trouvé une solution pour que l'offre redevienne personneld toute façon faut partir de l'idée ! on va rien recevoir !!! et garder espoir on sais jamais .....
et pour celles qui attend un nouveau code : c fini
a lire :
message groupon sur facebook il ya 4 heures :
@Aline : nous sommes conscient de cela, mais il y a eu des fraudes sur le site de la Redoute avec l'utilisation de coupons, et donc la Redoute préfère gérer cela de cette manière, et nous le comprenons.
Les frais de ports seront bien sûr to...ujours offerts, comme dans les conditions du deal, et valable sur tout le site, même les promotions en cours.
@Actu et Oum : avez-vous vérifié dans votre dossier spam, si vous n'avez rien, merci d'envoyer un email à les infos suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale complète
- Adresse email
Avec votre accord, nous communiquerons ces données à notre partenaire afin que celui ci vous expédie un bon d'achat de 35€ à votre domicile dans les plus brefs délais.
Merci
Il y a 4 heures ·
non t'inquiète ils sont super gentil , je leur téléphone une fois par jour apparemment ont seraient un dizaine a le faire chez eux , je suis pas seule :-Dvas y molo ils vont te prendre pour une dingue lol
ok fallait s en douter qu il trouvé une solution pour que l'offre redevienne personnel