-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
triste_bigtriste_bigtriste_big quand je voit tout ce que vous avez,quel chance!!!!
j'espère que je vais pouvoir en profiter mais je doute fortement !!!!
en tout cas bravo a vous les filles :icon_wink::icon_wink::icon_wink:
 
Waouh Shona, tu as de la chance,

es tu en attente d'autres commandes avec les deux autres codes données???

Moi mes commandes sont en cours de préparation,
j'étais au boulot pour le premier code donc j'ai commandé seulement hier et avant hier et le mail de groupons city deal m'inquiète un peu, je sais pas si ils vont suspendre mes commandes ;)
 
alors moi j'ai pris :
un lot de fringues en promo , total 10 euros (au lieu de 90 car j'ai pris que des trucs remisés :D )
un kit ds Iron Man pour mon grand
un sac de frappe Iron Man toujours pour mon grand
le maxi trotti loco pour ma tite derniére à 10,49 euros ( et sur le site de V tech y'a 10 euros de remboursés dessus donc il va me revenir à 49 cts hihi ^^
la marelle Hello Kitty pour ma grande
le jeu Wii Party et sa télécommande supplémentaire
la cuisine électronique de Téfal

euh pis j'crois que c'est tout, ils m'ont coupés dans mon élan parce qu'aprés le code était désactivé lol ^^
 
alors moi j'ai pris :
un lot de fringues en promo , total 10 euros (au lieu de 90 car j'ai pris que des trucs remisés :D )
un kit ds Iron Man pour mon grand
un sac de frappe Iron Man toujours pour mon grand
le maxi trotti loco pour ma tite derniére à 10,49 euros ( et sur le site de V tech y'a 10 euros de remboursés dessus donc il va me revenir à 49 cts hihi ^^
la marelle Hello Kitty pour ma grande
le jeu Wii Party et sa télécommande supplémentaire
la cuisine électronique de Téfal

euh pis j'crois que c'est tout, ils m'ont coupés dans mon élan parce qu'aprés le code était désactivé lol ^^

hihi pas mal aussi !! et c'est en préparation aussi ? Moi je stresse de savoir qu'ils peuvent tout arreter ... c'est en préparation de mon coté sauf une expédié bon c'est déja ça , mais j'aimerais bien avoir le reste !! lol histoire de vraiment y croire ... au pére nono :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.