merci pour la petite fouine:-?voltaya j ais eus un code avant car autre fofo!!!!!
et je m interdis de copier les codes trouvés ici ou ailleurs pour diffuser sur un autre si je ne suis pas la proprio du code!!!!!!!
voila pkoi tu as ta reponse petite fouine tu perds pas le nord!!!!
le 60/90 de l hiver dernier il cartonne ce code la j avais acheter mes ensemble de poeles et casseroles téfal en inox 30 e au lieu de 89.9 euros puis plein d autre truc jme sui eclaté avec ce code et j ai pleuré quand c été finiT'inquiete tylou59, je pense que bientôt 3 suisses devrait nous lancer un p'tit code sympa....
le 60/90 de l hiver dernier il cartonne ce code la j avais acheter mes ensemble de poeles et casseroles téfal en inox 30 e au lieu de 89.9 euros puis plein d autre truc jme sui eclaté avec ce code et j ai pleuré quand c été fini
la pareil jme sui eclater avec le -35 san condition de la redoute un peu trop court mais ca c été prévisible
bref tou ca pour dire que la je m'ennuie je sui en manque donnez moi ma dose de codeeeeeeeeee rockinbananarockinbananarockinbanana
si c'été pas légal on va tous finir en garde a vu :!: ouououhhh LOLoui la difference entre les deux c est que le 60/90 il etait "legal" si on peut dire ca comme ca:-D