-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment vous faites pour avoir autant de compte et surtout autant de CB puisque me semble t il à la redoute chaque carte est rattachée à un compte client.

Moi je n'en ai pas profité (je suis arrivé trop tard à chaque fois) mais j'ai pu lire ailleurs que ceux qui avaient acheté ces codes et ne les avaient pas encore utilisé se retrouvent bloqués.Ils faut tout de même espérer pour eux que le redoute trouvera un solution
 
comment vous faites pour avoir autant de compte et surtout autant de CB puisque me semble t il à la redoute chaque carte est rattachée à un compte client.

Moi je n'en ai pas profité (je suis arrivé trop tard à chaque fois) mais j'ai pu lire ailleurs que ceux qui avaient acheté ces codes et ne les avaient pas encore utilisé se retrouvent bloqués.Ils faut tout de même espérer pour eux que le redoute trouvera un solution

sincerement j espere pour eux !!!!!!!!!!!!
 
pour moi aussi principalement des jouets mais je ne recois rien avant vendredi ou samedi

bebe collestion
poupee corolle calin
zhu zhu pets
malette barbie
malette docteur
trotinette spiderman
lisseur
1 jeu wii
 
comment vous faites pour avoir autant de compte et surtout autant de CB puisque me semble t il à la redoute chaque carte est rattachée à un compte client.

Moi je n'en ai pas profité (je suis arrivé trop tard à chaque fois) mais j'ai pu lire ailleurs que ceux qui avaient acheté ces codes et ne les avaient pas encore utilisé se retrouvent bloqués.Ils faut tout de même espérer pour eux que le redoute trouvera un solution
j ai pa payer en cb jpaye en espece au facteur a la livraison c est gratuit
mai je recoi presque tou demain alor jcroise les doi:icon_wink:
 
oui moi pareil j'ai payé les deux prem's en CB , et ensuite en contre remboursement gratuit au relais rockinbanana
vivement samedi !!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.