-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi mes commandes son encor en prepa ca craint dapres vou????
BIN jen c rien je n ai qu une commande a mon nom elle est en prepa sans justificatif

et mon mari en a une faite le lendemain de la mienne elle est en prepa mais ya le justificatif d achat possible en plus

voila pas de commande au nom de mes enfant s :-D
 
je ne me prend pas la tete
mais pas du tout juste que les 3s sont moins stricte que lr je trouve leur code sont plus facilement utilisable par tous que chez lr et souvent on peut les utiliser plusieurs fois:-D
si c'été pas légal on va tous finir en garde a vu :!: ouououhhh LOL
fau pa se prendre la téte moi jpar du principe que j ai eu des sacrés réduction et a la fin de chaque commande j ai toujours eu une somme a régler meme si des fois cette somme été dérisoire genre 0.12cts :p
 
jconnais une fille qui a acheté le code!!!!!!!! elle l'a écrit sur facebook!!!! jlui ai envoyé un mess mais pas de réponse pour l'instant :( jsuis deg..
si elle partage je penserai a vous ;)
 
les filles, je comprends rien c koi votre code, c koi la combine, vous avez pas pzur kon vous réclame les vraies sommes???
 
je ne me prend pas la tete
mais pas du tout juste que les 3s sont moins stricte que lr je trouve leur code sont plus facilement utilisable par tous que chez lr et souvent on peut les utiliser plusieurs fois:-D
c est sur les 3 suisses sont moin carré alor pour une fois que la redoute lache les rennes ben moi j en profite et pui c été marrant mai ca fai du bien quan ca s arrete car j m enflamme vite quan y a des bon plan jsui a la masse je sai mai bon voila on me changera plu
merci encore les filles pour tou et vive club promo
 
je pense savoir pourquoi c toujours en prepr chez moi, dans la confirmation de commande mes date de livraison sont a partir semaine prochaine oufff rassurée, certaine commande à partir de samedi aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.