-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon si les commandes arrivent moi je me fiche de payer les fdp
j'ai été raisonnable ;)
 
alors moi j'ai pris :
un lot de fringues en promo , total 10 euros (au lieu de 90 car j'ai pris que des trucs remisés :D )
un kit ds Iron Man pour mon grand
un sac de frappe Iron Man toujours pour mon grand
le maxi trotti loco pour ma tite derniére à 10,49 euros ( et sur le site de V tech y'a 10 euros de remboursés dessus donc il va me revenir à 49 cts hihi ^^
la marelle Hello Kitty pour ma grande
le jeu Wii Party et sa télécommande supplémentaire
la cuisine électronique de Téfal

euh pis j'crois que c'est tout, ils m'ont coupés dans mon élan parce qu'aprés le code était désactivé lol ^^

vi en préparation , et y'a deja le n° de colis ;):eek:
 
j'ai fais qu'un seul achat par cb et pour le moment je n'ais pas étais débité donc je peux pas savoir si ils ont rajoutés les fdp ou non..
 
moi aussi ai tout loupé j'organisais la fete d'anniversaire de mon grand qui a eu 5 ans alors snif dit la redoute tu veux bien nous donne un autre code s'il te plait :))
 
TA LES FRAIS DE PORT RAJOUTE AUSSI?:-x POUR CEUX QUI ONT PLUSIEURS COMMANDES CA VA VITE CHIFFRER:-x:shock:

MAIS C EST PAS LEGAL DE PRELEVER PLUS LES COMPTES QUE CE QUI EST VALIDER LORS DE LA COMMANDE:shock::shock:

mais oui j'ai rien compris j'ai passé ma commande normalement et y'avais pas le port et puis je rentre mon numéro de carte bleue et à la fin à la confirmation il est apparu, c'est bizarre c'est la première fois que cela m'a fait ca, mais si tu as pas le port sur le mail de confirmation par contre non ca m'étonnerai il te le rajoute après :!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.