-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai commandé la WII rouge, un pyjashort homme marsupilami, des boots bleues, des violets et des bottes rouges payées par paypal.
2 commandes sont en preparation et la 3eme expédiée... wait and see
 
AH LA LA TU ME RASSURE AVEC CETTE NOUVELLE EXPLICATION ON COMPREND MIEUX:-D
ah d accord les vilains ils t ont rajoute ca au moment de payer:shock:eek:n pensait que c etait bon quand tu avais passé ta commande et que c etait apres sur ton compte quils ont prelevé

et bien avec cette explication je pense que tu vas en rassurer plus d une:eek:
mais oui j'ai rien compris j'ai passé ma commande normalement et y'avais pas le port et puis je rentre mon numéro de carte bleue et à la fin à la confirmation il est apparu, c'est bizarre c'est la première fois que cela m'a fait ca, mais si tu as pas le port sur le mail de confirmation par contre non ca m'étonnerai il te le rajoute après :!:
 
oui voilà faut pas vous inquiéter de trop :icon_wink:
pour les autres commandes j'ai eu aucun soucis donc ca va :)
 
mais oui j'ai rien compris j'ai passé ma commande normalement et y'avais pas le port et puis je rentre mon numéro de carte bleue et à la fin à la confirmation il est apparu, c'est bizarre c'est la première fois que cela m'a fait ca, mais si tu as pas le port sur le mail de confirmation par contre non ca m'étonnerai il te le rajoute après :!:

Ah,ok ,alors dans ce cas c'est différent,je n'ai pas eus les frais de port facturés,t'as pas eus de bol:cry:
 
oui c'est bizarre ce qui m'est arrivé sur ce coup là, car avec ce code c'était bien port gratuit ? mais là il s'est rajouté donc bon, je comprends pas bien
 
moi aussi j'ai un "souci" avec une commande qui a la base est d'un montant de 21.37 euro (bien detaillé 3 articles un de 6.61, un autre de 1.50 et un de 13.2 le total fait bien 21.37 mais la redoute me marque en montant a payer 30.24 ?????????

C'est un paiement a la livraison au relais.

vous croyez que je devrais imprimer la facture et la montrer au relais au cas ou ...........ou c'est peine perdu.
 
Dernière édition:
moi aussi j'ai un "souci" avec une commande qui a la base est d'un montant de 21.37 euro (bien detaillé 3 articles un de 6.61, un autre de 1.50 et un de 13.28) le total fait bien 21.37 mais la redoute me marque en montant a payer 30.24 ?????????

C'est un paiement a la livraison au relais.

vous croyez que je devrais imprimer la facture et la montrer au relais au cas ou ...........ou c'est peine perdu.

moi je dis peine perdu car le relais ne pourra pas te donner le colis si ils ont pas l argent:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.