-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi j'ai un "souci" avec une commande qui a la base est d'un montant de 21.37 euro (bien detaillé 3 articles un de 6.61, un autre de 1.50 et un de 13.2 le total fait bien 21.37 mais la redoute me marque en montant a payer 30.24 ?????????

C'est un paiement a la livraison au relais.

vous croyez que je devrais imprimer la facture et la montrer au relais au cas ou ...........ou c'est peine perdu.

wahooo !!! ca craint ca !:cool: et la je peux la mettre l emoticone :-D
 
AH LA LA TU ME RASSURE AVEC CETTE NOUVELLE EXPLICATION ON COMPREND MIEUX:-D
ah d accord les vilains ils t ont rajoute ca au moment de payer:shock:eek:n pensait que c etait bon quand tu avais passé ta commande et que c etait apres sur ton compte quils ont prelevé

et bien avec cette explication je pense que tu vas en rassurer plus d une:eek:

OUF tu m étonne déjà ca rassure petit calimero,MOI, car j'ai fai 9 :oops: commandes
je sai j ai abuser mai c été plu fort que moi les filles :-D
 
lol audrey....mais c'est quand meme pas marrant parce qu'il y avait dans cette un chti cadeau pour mon ptilou...snif
 
BINIL CORRESPOND A QUOI D APRES TOI L ECART , ? a un quatrieme article? car des frais de port ca ne serait pas aussi elevé?:shock:
moi aussi j'ai un "souci" avec une commande qui a la base est d'un montant de 21.37 euro (bien detaillé 3 articles un de 6.61, un autre de 1.50 et un de 13.2 le total fait bien 21.37 mais la redoute me marque en montant a payer 30.24 ?????????

C'est un paiement a la livraison au relais.

vous croyez que je devrais imprimer la facture et la montrer au relais au cas ou ...........ou c'est peine perdu.
 
jcrois que je viens de comprendre ils m'ont rajouté apres confirmation les frais de port + les frais de contre remboursement 5.95 +2.90.....................ce qui fait 30.24....je crois que je vais la refuser celle la...snif
 
ahhhhh !!ouf ça me rassure !!! bon moi ça va mais toujours en préparation , demain matin je vais sauté sur l'ordi en me levant !!!
vivement samedi !!!!!!!!!! j'en ai marre d'attendre :-D!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.