-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
beh j'ai bien vu à mon relais un homme a abusé
LR a appellé est donné ordre de rien donné...

pour la maison ces different il peuvent plus rien faire des que ces patis

oui je confirme que LR peut appeler par la suite le relais pour dire de ne pas donner à untel ou untel, c'est deja arrivé dans le passé avec les codes -15 sans mini de l'époque

mais là, comme je te le disais, d'une part, elle me l'aurait dit et d'autre part, elle aurait genre" ah mais la personne est deja venu le récupérer, c'est trop tard"

là, je n'y comprends plus rien

on verra d'ici 2-3 jours

beh j'ai bien vu à mon relais un homme a abusé
LR a appellé est donné ordre de rien donné...

pour la maison ces different il peuvent plus rien faire des que ces patis
un truc de ouf ils sont débiles ils envoi pui ils donnent pas ils sont a la masse enfin ca fai peur genre WANTED moi si je sui bani de la redoute ou des 3 suisses je me ferai chier a mort je croi que je vai me calmer quand y a des bon plan jprendrai un exomil ca me calmera lol parceque j m enflamme quan y a des bon plan

oui je confirme que LR peut appeler par la suite le relais pour dire de ne pas donner à untel ou untel, c'est deja arrivé dans le passé avec les codes -15 sans mini de l'époque

mais là, comme je te le disais, d'une part, elle me l'aurait dit et d'autre part, elle aurait genre" ah mais la personne est deja venu le récupérer, c'est trop tard"

là, je n'y comprends plus rien

on verra d'ici 2-3 jours

oui apres si tu la connais comme tu dis elle t'aurais dis

tu en sera plus dans quelque jour miss :icon_wink:

un truc de ouf ils sont débiles ils envoi pui ils donnent pas ils sont a la masse enfin ca fai peur genre WANTED moi si je sui bani de la redoute ou des 3 suisses je me ferai chier a mort je croi que je vai me calmer quand y a des bon plan jprendrai un exomil ca me calmera lol parceque j m enflamme quan y a des bon plan

mortderiremortderiremortderire

J'espère que ça va s'arranger pour toi aussi lydana :cool: et je suis d'accord avec Cali...:icon_wink:
En plus, tu arriveras à profiter de tes codes... et puis tu profites de ceux de club promo depuis JANVIER 2008 sans jamais venir partager alors sans vouloir être désagréable, je serais toi, je m'abstiendrais de tout commentaire de ce genre...:-? : "a cause de certain les honnetes personne ne peuvent pas pofiter de leurs codes"

Pour ma part, j'ai pas joué avec le feu et je me suis faite rembourser par Groupon. C'est en cours et je suis bien contente de ne plus rien avoir à faire avec cette histoire. Trop compliqué,:shock: ça me gâche le plaisir !:-D
+1 rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

oui apres si tu la connais comme tu dis elle t'aurais dis

tu en sera plus dans quelque jour miss :icon_wink:

oui j'espère que c'est juste un pb de mise à jour

de toute façon, s'ils arrivent, tant mieuxrockinbananarockinbananarockinbanana

sinon, tant pis, j'ai tout de même eu qq colis:eek:

Bonsoir, les filles
moi je croie srtt qu'ils ont du retard, j'ai eut le meme message sur quelle il dise que le colis est au relais alors qu'il ne l'on pas reçu..........
Il change juste les statuts de commandes un peu top vite ;)
c'est marrant parce que d'habitude chez la redoute c'est l'inverse t'es livré et le lendemain t'es prévenu alors que ca sert plus a rien puisque ton colis tu l'as!!
j'vous dit on les rendu FOU a la redoute

+ 1 :) moi aussi !!
:-D cali j'adore calimero :-D!!

oui moi plus d'espoir!! commande le meme bebe corolle il y a 2 jours avec une reduc moins importante !!!!
eh bien sera dispo demain en relais il est affiche sur sogep!! c'est mort zut et re zut!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.