-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est la fin des paquerettes triste_bigtriste_bigtriste_big
vu sur un autre forum

j'ai envoyé un mail ce matin pour voir ou en était ma commande, voici la réponse :

Nous avons rencontré un problème technique concernant notre offre commerciale en partenariat avec la Société GROUPON.

Cette offre était limitée à 2000 clientes et le bon de 35€00 était payable 15€00.

Si vous remplissez ces conditions, vous serez contactée par e-mail par la Société GROUPON, e-mail auquel on vous demandera de répondre.

Si vous n'aviez pas réglé la particpation de 15€00 demandée initialement, vous n'avez pas accès à cette offre commerciale.

Cordialement.
Catherine,
Relation Client du site www.laredoute.fr

rhhooo non pas cool!!!:-x

pas vraiment je suis super triste moi :cry:si ce message est vrai ben c'est fini !! pourquoi la derniére fois ils m'ont dis qu'il yavait du retard au lieu de répondre ça snif !!

:icon_lol:;):w00t:coucou les filles je vois que nous sommes toujours présentes sur le meme post:eek: en ce qui me concerne mon statut commande n'a pas encore bougé :oops:

Coucou les filles,

Comment allez vous, alors le père noel est passé aujourd'hui?! en ce qui me concerne, j'ai enfin reçu mes deux commandes aujourd'hui!! je suis trop contente!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.