-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR, j'ai appelé mon relais pour voir si il y avait des colis

la dame me dit "oui, y'en a 3"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

j'envoie zhom et ya RIENNNNNNNNNNNN au relais:shock::shock:

en, fait, elle lui a dit que quand j'avais appelé, elle avait regardé sur le papier, du coup, ils apparaissaient, PAR CONTRE? RIEN SUR LA MACHINE

JE SUIS SURE QUE C'EST MORT MAINTENANT:cry::cry:triste_bigtriste_bigtriste_big

MDR, j'ai appelé mon relais pour voir si il y avait des colis

la dame me dit "oui, y'en a 3"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

j'envoie zhom et ya RIENNNNNNNNNNNN au relais:shock::shock:

en, fait, elle lui a dit que quand j'avais appelé, elle avait regardé sur le papier, du coup, ils apparaissaient, PAR CONTRE? RIEN SUR LA MACHINE

JE SUIS SURE QUE C'EST MORT MAINTENANT:cry::cry:triste_bigtriste_bigtriste_big

ton relais ment un peu non ?

car si elle la sur le papier elle a le colis ... sauf si LR l'a appelé pour renvoyer le colis

ton relais ment un peu non ?

car si elle la sur le papier elle a le colis ... sauf si LR l'a appelé pour renvoyer le colis

NON je la connais trés bien, et ça m'est deja arrivé qu'il y ait mon colis sur papier et pas sur la machine.

deja samedi, il y avait eu ce souci, elle m'avait dit que le livreur de sogep lui avait dit que la feuille n'était pas à jour, et que 8 noms apparaissaient dessus mais que le colis n'y étaient pas donc qu'ils n'apparaitraient pas sur la machine

c'est la fin des paquerettes triste_bigtriste_bigtriste_big
vu sur un autre forum

j'ai envoyé un mail ce matin pour voir ou en était ma commande, voici la réponse :

Nous avons rencontré un problème technique concernant notre offre commerciale en partenariat avec la Société GROUPON.

Cette offre était limitée à 2000 clientes et le bon de 35€00 était payable 15€00.

Si vous remplissez ces conditions, vous serez contactée par e-mail par la Société GROUPON, e-mail auquel on vous demandera de répondre.

Si vous n'aviez pas réglé la particpation de 15€00 demandée initialement, vous n'avez pas accès à cette offre commerciale.

Cordialement.
Catherine,
Relation Client du site www.laredoute.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.