-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:lol, j'ai bien vu, donc j'attends une nouvelle réponse car je viens de faire ma chieuse à vouloir convenir d'un nouveau rdv.
Si c'est perdu que je le sache au plus tôt :) mais bon je garde espoir

:lol, j'ai bien vu, donc j'attends une nouvelle réponse car je viens de faire ma chieuse à vouloir convenir d'un nouveau rdv.
Si c'est perdu que je le sache au plus tôt :) mais bon je garde espoir

ouaih bien vu:-D moi je crois que je vais me faire un autre nom sur fb et voir ce qu'il me réponde , moi aussi je veux qu'ils me disent car la j'en ai marre

:hyper:moi aussi j'en ai marre de patienter:hyper:
Peut être bien que oui, peut être bien que non....
:razz::grin::razz::grin:

coucou les filles

a mon avis ils sont entrain de faire les listes des clients qui ont beneficier des codes et faires des recherches !!!
( adresse ip etc )
car dans l'histoire ya eu bcp de personnes qui ont tricher ! ( cad , faire des livraison au points relais avec des fausses adresses et bcp de comptes avec des faux identifiant !!!! ce qui est pas normal !!!!

je ne pense pas que le bug de la redoute etais fait expré !!pour les gens qui disent que la redoute a voulu faire de la pub !!
car si on fait un calcul simple , c plusieurs milliers d'euros !!!!

on tout cas je craint le pire pour ceux qui ont abuser , et surtout utiliser des faux nom et fausses adressses !!!

pour mon cas me manque aussi quelques commandes avec le dérnier code ! si ca viens tant mieux , et si ca viens pas tant pi ! c'est le jeu !

aprés pour l'histoire des gens qui laisse des messages pour la demande des codes sur facebook , ou demande pour le suivi de leur commande qui ne bougent pas , je ne pense pas que c'est la bonne idée !!!!! ca ne fait que agraver la situation ! vaut mieux la jouer discret , et un peu de patience !!!

+1 jj, comment va ?? moi tout va bien

QUOTE=jolie-jenny;422321]coucou les filles

a mon avis ils sont entrain de faire les listes des clients qui ont beneficier des codes et faires des recherches !!!
( adresse ip etc )
car dans l'histoire ya eu bcp de personnes qui ont tricher ! ( cad , faire des livraison au points relais avec des fausses adresses et bcp de comptes avec des faux identifiant !!!! ce qui est pas normal !!!!

je ne pense pas que le bug de la redoute etais fait expré !!pour les gens qui disent que la redoute a voulu faire de la pub !!
car si on fait un calcul simple , c plusieurs milliers d'euros !!!!

on tout cas je craint le pire pour ceux qui ont abuser , et surtout utiliser des faux nom et fausses adressses !!!

pour mon cas me manque aussi quelques commandes avec le dérnier code ! si ca viens tant mieux , et si ca viens pas tant pi ! c'est le jeu !

aprés pour l'histoire des gens qui laisse des messages pour la demande des codes sur facebook , ou demande pour le suivi de leur commande qui ne bougent pas , je ne pense pas que c'est la bonne idée !!!!! ca ne fait que agraver la situation ! vaut mieux la jouer discret , et un peu de patience !!![/QUOTE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.