-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toujours personne pour le momentqu i a recu quelque chose au relais aujour dhui

non toujours rien pour moi non plus :cry:
par contre je viens de lire ça sur un autre forum ...

une fille vient d'appeler et la dame lui a dit que la commande était bien prise en compte mais qu'il fallait patienter jusqu'à la semaine prochaine pour cause de retard mais qu'elle allait bien la recevoir à son domicile
196686.gif

donc il nous reste à croiser pour nous !!
424141.gif

donc ben voila .... encore 1 semaine .... d'attente interminable pour avoir quoi au bout ??? je sais pas trop :cry:

eh bien la transporteur a perdu mon tel , mon adresse, ou meme mon colis car je n'ai rien eu ;(
je suis deg !!!

pfff ALLER C EST REPARTI:cry:ils ne peuvent pas mettre les bouchees doubles pour regulariser tout ca:cry:
non toujours rien pour moi non plus :cry:
par contre je viens de lire ça sur un autre forum ...

une fille vient d'appeler et la dame lui a dit que la commande était bien prise en compte mais qu'il fallait patienter jusqu'à la semaine prochaine pour cause de retard mais qu'elle allait bien la recevoir à son domicile
196686.gif

donc il nous reste à croiser pour nous !!
424141.gif

donc ben voila .... encore 1 semaine .... d'attente interminable pour avoir quoi au bout ??? je sais pas trop :cry:

Bon j'ai envoyé un mail pour mon colis non reçu et voilà la réponse :

"" Vous me faites part de votre déception de ne pas avoir reçu votre colis à la date annoncée.
Je vous présente toutes mes excuses.
Il arrive, en période de forte activité, que certains colis n'arrivent pas dans les délais prévus.
Merci de votre patience.""

c est une reponse automatique ca:shock:
Bon j'ai envoyé un mail pour mon colis non reçu et voilà la réponse :

"" Vous me faites part de votre déception de ne pas avoir reçu votre colis à la date annoncée.
Je vous présente toutes mes excuses.
Il arrive, en période de forte activité, que certains colis n'arrivent pas dans les délais prévus.
Merci de votre patience.""

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.