-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A L HEURE QU IL EST C EST TOUJOURS COMMANDE EN PREPA ET RIEN SUR SOGEP

C EST MEME PLUS QUE LES CAROTTES SONT CUITES JE CROIS QU A CE NIVEAU C EST CARREMENT DE LA PUREE:-x
ET TOUJOURS RIEN DE PRELEVE sur mon compte:cry:
moi perso je ne pense plus que ce soit du retard ils n ont quand meme pas des milliard de commandes:shock:
faut pas abuser normalement c est 48 h la on est deja a 8 jours :shock:
alors pourquoi des gens qui ont commandé avant et d autres qui on commandé apres ont recu:?:
c est vraiment desesperant je crois que l on aura jamais la reponse du pourquoi des gens qui nont qu un compte recoivent rien et d autres qui en ont beaucoup recoivent tout ou quasiment:?:

c est vraiment bizarre comme systeme:shock:
soit ils honoraient toutes les commandes ou alors ils annulaient les commandes de tous ca aurait etait plus juste non?

ET TOUJOURS RIEN DE PRELEVE sur mon compte:cry:
moi perso je ne pense plus que ce soit du retard ils n ont quand meme pas des milliard de commandes:shock:
faut pas abuser normalement c est 48 h la on est deja a 8 jours :shock:
alors pourquoi des gens qui ont commandé avant et d autres qui on commandé apres ont recu:?:
c est vraiment desesperant je crois que l on aura jamais la reponse du pourquoi des gens qui nont qu un compte recoivent rien et d autres qui en ont beaucoup recoivent tout ou quasiment:?:

c est vraiment bizarre comme systeme:shock:
soit ils honoraient toutes les commandes ou alors ils annulaient les commandes de tous ca aurait etait plus juste non?

c'est sure je comprends pas du tout non plus comment il fonctionne:cry:

on a de la chance de faire de si beau enfants!

faudra faire attention plus tard!:-D

clair !!! sont trop beaux nos enfants :eek:
bon voila j'ai pris un avatar on on voit que la moitié du petit je vais voir çi ça passe :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.