-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BIN NON toujours en prepa depuis le 10 je suis vraiment degouté jene pense plus que ce soit du retard enfin moi je n ai jamais vu autant de temps pour etre livré que ca? jecrois que c est plus la peine d esperer super les bottes que je vise depuis x semaines vont encore me passer sous le nez c est nul
j ai passé commande chez camaieu dimanche soir et ma commande est arrivé hier aurelais pourtant is ont du avoir enormement de commandes aussi avec leur semaines de soldes qu ils ont fait
j ai recu les cadeau des enfants, il me reste une paire de chaussure pour wita

et c est toujours a l etape 4 en prépa depuis le 10

pas de justificatif d achat

et toi voltaya t as recu des commandes?
 
BIN NON toujours en prepa depuis le 10 je suis vraiment degouté jene pense plus que ce soit du retard enfin moi je n ai jamais vu autant de temps pour etre livré que ca? jecrois que c est plus la peine d esperer super les bottes que je vise depuis x semaines vont encore me passer sous le nez c est nul
j ai passé commande chez camaieu dimanche soir et ma commande est arrivé hier aurelais pourtant is ont du avoir enormement de commandes aussi avec leur semaines de soldes qu ils ont fait
je m estime heureuse d avoir reçu les jouet pour les enfants, car y en a qui n on pas pu profité ou qui n ont pas recu leur colis

si je peux pas recevoir les chaussures tant pis!
 
coucou wake!!! trop mimi ta ptite et le meme ensemble que siara (la redoute bin evidemment) mais commandé bien avant le -35!!!
 
Come vous, pas sure de recevoir mon dernier colis. Je pense qu'ils ont bloquer les toutes dernières commandes.
 
Come vous, pas sure de recevoir mon dernier colis. Je pense qu'ils ont bloquer les toutes dernières commandes.
BIN MOI je l ai passé le 1er jour et toujours en prepa je connais quelqu un qui en a passé apres moi et qui a recu:shock: alors je pense pas que ce soit les dernieres commandes qui sont bloquées mais un peu dans les 1eres et un peu dans les dernieres:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.