-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elles ont quelles âges?
emma et julie auront 7 et 8 ans le 22 novembre et rosalie a eu 3 ans le 3 aout.
j'ai allaite emma et j'ai vomi. Pas de regles mais maman me dit lorsque l'on allaite c'est normal!! oui sauf que 9 mois plus tard julie arrivait!! pour feter les 1 an de sa soeur!!

j'ai reussi a changer la photo en fait je changeais le portrait et non l'avatar!!
 
ah ben j'ai bouffé l'écran :p:-D:-D:-D !!!
ah oui elles sont beaucoup plus grandes !! oui les filles ça doit peut etre moins bougé enfin y en a qui disent que non c'est pareil .... en tout cas tu dois pas t'ennuyer non plus !!! :-D
 
emma et julie auront 7 et 8 ans le 22 novembre et rosalie a eu 3 ans le 3 aout.
j'ai allaite emma et j'ai vomi. Pas de regles mais maman me dit lorsque l'on allaite c'est normal!! oui sauf que 9 mois plus tard julie arrivait!! pour feter les 1 an de sa soeur!!

j'ai reussi a changer la photo en fait je changeais le portrait et non l'avatar!!


elle sont très jolie tes filles!:)

que le temps passe vite!
 
ah ben j'ai bouffé l'écran :p:-D:-D:-D !!!
ah oui elles sont beaucoup plus grandes !! oui les filles ça doit peut etre moins bougé enfin y en a qui disent que non c'est pareil .... en tout cas tu dois pas t'ennuyer non plus !!! :-D

pardon tu dis quoi elles bougent moins!!!!!!! lol!
non non je confirme je ne m'ennuies pas!! et contrairement aux garcons c'est rancunier!! les disputes durent "tu seras plus jamais ma soeur de ma vie!!!" et que je te tire les cheveux je te griffe etc!!! moi je me disais le contraire kriket que les garcons etaient plus sages!!! c'est la nouvelle generation

et nous comme dirais la chanson il nous faut "du courage du courage du cou raage!!!
pour l'instant je profite tout le monde dort encore!!!
 
hihi !!! bon moi aussi j'ai changé l'avatar mais histoire d'un jour , car mon zhom n'aime pas que je mette les enfants en photos !!
oui ça doit pas etre pareil , moi les miens c'est bagarre aussi , crie , court partout , bref ils ont des piles duracelle :-D
 
kriket tu as change de photo qu'est ce qu'ils se ressemblent tes premiers!!
chez nous on m'a souvent dit que j'avais de jolies "vraies jumelles " !!!!! lorsqu'elles etaient en poussette double cote a cote!!
euh non ce ne sont pas des jumelles et en plus un an d'ecart hihihi!!
 
oui mon deuxième a la seule différence qu'il a les yeux bleus lol , mais les deux qui se ressemblent le + c'est celui de droite et le petit dernier !!! on a m'a dit que j'avais fait un copier coller :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.