je ne pense meme pas que je vais appeler aujourd hui car pas d espoir:-xje viens d'appeler le relais , pareil rien d'arrivé aujourd'hui , en plus il connaisse mon nom par coeur :-?ça le fait bien ...
je ne pense meme pas que je vais appeler aujourd hui car pas d espoir:-x
ils vpourrait avertir au lieu de laisser des commandes comme ca en attente....de rien
une commande et ca n arrive pas si j en avait 10 je pourrais comprendre mais la c est pas du tout le cas:cry:ben oui ont sait meme pas si c'est mort ou pas ... je crois que je vais attendre maintenant ça va bien de me taper la honte , ils sont super gentil , mais quand j'entends derriére le combiné le genre bizarre c'est toujours pas arrivé ... si ça se trouve le relais est au courant est a force ben vont avoir des doutes sur moi , j'en sais rien je psychose :-D
hihi si je t'ai fais rire alors ça me remonte un peu le moralekriket:-D tu me fait rire pourtant j ai pas envie de rire ca me prend la teteune commande et ca n arrive pas si j en avait 10 je pourrais comprendre mais la c est pas du tout le cas:cry:
J'ai exactement le mm souci,une commande marquée expédiée le 12/11 sur le suivi de la redoute, ms rien au relais hier, et sur le suivi sogep, c'est marqué en préparation en date du 10/11 et ça bouge pas ... Je comprends pas ..bonjour
je cherche à savoir si quelqu'un est dans mon cas.. J'ai une commande qui a a été livré par la redoute, j'ai le justificatif, mais rien au relais. Sur sogep, ça me met en cours de préparation depuis quelque joursfaut il garder espoir ou ne plus y croire?
Je dois etre livrée entre le 17 et 19 d'une commande à voir maintenant si je vais la recevoir. J'y ai cru ce matin quand on a eu un livreur mais non c'était autre chose.. Grosse fausse joie
quelqu'un a commandé la cuisine et l'a reçu?
merci..