-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes,

Ras de mon côté toujours cette attente :-x
Je vais encore envoyer mon mari ce soir, je vous tiens au courant.
Je n'y crois pas trop, ça sent le roussi !
Mais bon je m'estine déjà heureuse avec mes 2 commandes de jouets pour mes 2 loulous :eek:
Je repasserai quand j'aurai quelques minutes
Bonne journée sans stress :icon_wink:rockinbanana

bonjour citrouille :)
tu nous dira :icon_wink:
 
coucou tout le monde hier j'ai passe commande pour maman
pour etre sur d'avoir le bebe corolle chinois pour noel !! ( par contre il revient à 24 euros au lieu de 4 euros arghhhhhh!!!! (au pire je renvoie le plus cher si l'autre arrive lol!!)
eh bien le colis a le meme statut: en preparation: c'est peut etre bon signe!ils doivent etre debordes à la redoute!! lol!!
je me redonne un peu d'espoir!!!
lundi mes filles auront 7 et 8 ans et je pensais leur offrir un appareil numerique barbie, j'espere encore jusqu'a lundi mais bon j'ai trouve mini chaine hifi en promo chez ed car trop de stress de ne rien offrir!!

allez on y croit!!!
 
coucou tout le monde hier j'ai passe commande pour maman
pour etre sur d'avoir le bebe corolle chinois pour noel !! ( par contre il revient à 24 euros au lieu de 4 euros arghhhhhh!!!! (au pire je renvoie le plus cher si l'autre arrive lol!!)
eh bien le colis a le meme statut: en preparation: c'est peut etre bon signe!ils doivent etre debordes à la redoute!! lol!!
je me redonne un peu d'espoir!!!
lundi mes filles auront 7 et 8 ans et je pensais leur offrir un appareil numerique barbie, j'espere encore jusqu'a lundi mais bon j'ai trouve mini chaine hifi en promo chez ed car trop de stress de ne rien offrir!!

allez on y croit!!!

hihi comme dirais votaya et c'est repartis les montagnes russes :-D
ben oui on va espérer !!!! elles sont mimis tes filles !! c'est quoi la recette filles !!!!!!!!!!!:-D
 
coucou tout le monde hier j'ai passe commande pour maman
pour etre sur d'avoir le bebe corolle chinois pour noel !! ( par contre il revient à 24 euros au lieu de 4 euros arghhhhhh!!!! (au pire je renvoie le plus cher si l'autre arrive lol!!)
eh bien le colis a le meme statut: en preparation: c'est peut etre bon signe!ils doivent etre debordes à la redoute!! lol!!
je me redonne un peu d'espoir!!!
lundi mes filles auront 7 et 8 ans et je pensais leur offrir un appareil numerique barbie, j'espere encore jusqu'a lundi mais bon j'ai trouve mini chaine hifi en promo chez ed car trop de stress de ne rien offrir!!

allez on y croit!!!

coucou emjuro :)

je croise les doigt pour tes filles :icon_wink:
bonne anniversaire a tes filles
elles sont tres mimis
:)
 
coucou emjuro :)

je croise les doigt pour tes filles :icon_wink:
bonne anniversaire a tes filles
elles sont tres mimis
:)
merci du compliment!
la recette je sais pas lol!!
moi je cherchais celle des garçons mais le papa a pas trouve!!
elles ont deja change mais je n'arrive plus a changer mon avatar!!
 
chocolats.jpg



le voila !!! miammmmm !!!!! :p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.