-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles !! ben oui mais toi c'est par la poste ? Parce que moi sur les confirmations c'est bien le samedi 13 que je devais recevoir au relais :cry:
bonjour krikerrockinbanana:-D:icon_wink::icon_lol::hyper:y en am marre d'attendre le père noel:-xtare_bigtare_bigtare_big
 
j'ose pas trop les rappelés encore aujourd'hui :-?ils vont se dire c'est quoi ce truc :cry: si je dois appeler tous les jours , ils vont en avoir marre et ça va pas arranger les choses ....
 
coucou kriket :)
c'est vrai mais bon il fo savoir aussi si tes colis sont arrivé ou pas :-D
appelle un peu tard pour etre sur que le livreur est passé
 
bonjour krikerrockinbanana:-D:icon_wink::icon_lol::hyper:y en am marre d'attendre le père noel:-xtare_bigtare_bigtare_big
bonjour teodorian !! :)
oui j'en ai marre moi aussi !! pfftt on s'ait meme pas si c'est bon c'est ça qui me tue si encore on savait qu'on les aurait nos colis on serait plus tranquille mais la ...
 
coucou feraya :)
ben oui je sais bien de toute façon si je les appelle pas je vais me poser a longueur de journée que peut etre ils les ont ...:-D
ben on s'en souviendra de ce code 35 !!!
 
Au moins vous vous avez une date pour la livraison, moi mes colis sont encore en préparation, je crois que c'est raté pour cette fois, les boules y'avait le cadeau de mon fils et des vêtements de grossesse pour moi.
 
bonjour

Bonjour à toutes,

Ras de mon côté toujours cette attente :-x
Je vais encore envoyer mon mari ce soir, je vous tiens au courant.
Je n'y crois pas trop, ça sent le roussi !
Mais bon je m'estine déjà heureuse avec mes 2 commandes de jouets pour mes 2 loulous :eek:
Je repasserai quand j'aurai quelques minutes
Bonne journée sans stress :icon_wink:rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.