-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi, toujours "en attente de paiement" et pourtant le livreur vient de me téléphoner pour fixer une date de livraison.
Coucou Doduesse et tu as payé comme nous par chèque ou tu as réussi la cb, tu vas avoir tes meublesrockinbanana

Je suis quand même sceptique concernant ce code. Ne s'agirait-il pas simplement d'un gros coup de COM ? ça leur revient au final peut être moins cher que de la pub classique... Quelqu'un connait-il l'origine de ce code ? Comment il a été trouvé?

Après gros coup de COM ou pas tanpis franchement, ils sont peut être gagnant au final tant mieux pour eux mais tant mieux pour nous, on a fait de super affaires!Eh j'espère franchement qu'il y aura d'autres codes comme cela même si je rêve un peu!

Ma commande avec accusé par email mais pas dans le suivi de commande est livré aujourd'hui au relais. Bon montant sur la facture.

Merci pour le super code! On a été très sage, juste des articles qu'on comptait commander, donc au moins 40euros de réelles economies!

Coucou Doduesse et tu as payé comme nous par chèque ou tu as réussi la cb, tu vas avoir tes meublesrockinbanana
Non, par paypal.

RDV pris vendredi pour la livraison des meubles. Sinon mes pieds de lit et ma tunique sont au relais.

J'ai pris cette banquette en noir : Structure banquette seule finition teck ou noir en pin massif certifié FSC, Banquettes Collection Automne Hiver 2011

et ce matelas flashy pour mettre dessus: Matelas tapissier capitonné passepoilé pur coton pour banquette, Matelas Collection Automne Hiver 2011

Je suis excitée comme une puce et très reconnaissante! rockinbanana

une partie de ma commande a été livré au relais et mon mari a été cherché ça. J'ai un article qui ne me plait pas que je rends j'espère donc que ça va le faire lol (Bouilloire Russel Hobs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.