c est quoi les galettes ? J ai pas vu encoe les prospectus je suis a la traine en ce moment:-dc est clair, j espere en avoir moi aussi des galettes
c est quoi les galettes ? J ai pas vu encoe les prospectus je suis a la traine en ce moment:-dc est clair, j espere en avoir moi aussi des galettes
peut etre certains ontn leur paye en fin de mois
moi dans mon magasin on as meme eu les voleurs il y a une perssonne qui a reussit a se faire voler son sac
l'épargne est aussi là pour ça
c est quoi les galettes ? J ai pas vu encoe les prospectus je suis a la traine en ce moment:-d
J AI PRIS DEUX PAIRES DE LUNETTES UNE POUR MOI ET UNE POUR MA GRNADE DE 10 ANSj ai pris les lunettes, j ai pas vu les cheches ! tu en a pris toi ?
OK JE REGARDERAIS:icon_wink:c est le yap yap du 5 avril
J AI PRIS DEUX PAIRES DE LUNETTES UNE POUR MOI ET UNE POUR MA GRNADE DE 10 ANS
POUR MOI J AI PRIS DES LUNETTES NOIRES ET LES BRANCHHES SONT AVEC DES POIS NOIRES IL Y AVAIT DES BEAUX MODELES MAIS FALLAIT BIEN REGARDER BEAUCOUP D ABIMER LES VERRES RAYES LES GENS SONT TELLEMENT FOU QUIL ABIMENT SUR LE PASSAGE:shock::-x
PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE VOUS METTRE LE CODE BAR LE VIGILE A RETIRE LES ANTIVOLS ET J AI PAS FAIT GAFF LE CODE BARRE ETAIT DESSUS:cry:
LES CHECHES J AI JAMAIS REUSSI A EN AVOIR UN SEUL A CHAQUE 100ù TOUT DISPARAIT IL EN ONT QUE TRES PEU A CHAQUE FIS
a ok !!!
betement je pensais qu'on epargnait pour acheter une maison , une voiture , la scolarité des gosses !! pas pour acheter de la lessive ou des cotes de porc merci de m'avoir eclairée !!!
OK JE REGARDERAIS:icon_wink: