30 mars mega operation 100%

j ai pris les lunettes, j ai pas vu les cheches ! tu en a pris toi ?
J AI PRIS DEUX PAIRES DE LUNETTES UNE POUR MOI ET UNE POUR MA GRNADE DE 10 ANS
POUR MOI J AI PRIS DES LUNETTES NOIRES ET LES BRANCHHES SONT AVEC DES POIS NOIRES IL Y AVAIT DES BEAUX MODELES MAIS FALLAIT BIEN REGARDER BEAUCOUP D ABIMER LES VERRES RAYES LES GENS SONT TELLEMENT FOU QUIL ABIMENT SUR LE PASSAGE:shock::-x
PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE VOUS METTRE LE CODE BAR LE VIGILE A RETIRE LES ANTIVOLS ET J AI PAS FAIT GAFF LE CODE BARRE ETAIT DESSUS:cry:

LES CHECHES J AI JAMAIS REUSSI A EN AVOIR UN SEUL A CHAQUE 100ù TOUT DISPARAIT IL EN ONT QUE TRES PEU A CHAQUE FIS
 
J AI PRIS DEUX PAIRES DE LUNETTES UNE POUR MOI ET UNE POUR MA GRNADE DE 10 ANS
POUR MOI J AI PRIS DES LUNETTES NOIRES ET LES BRANCHHES SONT AVEC DES POIS NOIRES IL Y AVAIT DES BEAUX MODELES MAIS FALLAIT BIEN REGARDER BEAUCOUP D ABIMER LES VERRES RAYES LES GENS SONT TELLEMENT FOU QUIL ABIMENT SUR LE PASSAGE:shock::-x
PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE VOUS METTRE LE CODE BAR LE VIGILE A RETIRE LES ANTIVOLS ET J AI PAS FAIT GAFF LE CODE BARRE ETAIT DESSUS:cry:

LES CHECHES J AI JAMAIS REUSSI A EN AVOIR UN SEUL A CHAQUE 100ù TOUT DISPARAIT IL EN ONT QUE TRES PEU A CHAQUE FIS

pareil il m a enleve le code barre :cool:
pour les cheches tant pis !

je ne vais pas me plaindre les 100% m ont plutot gate
 
a ok !!!

betement je pensais qu'on epargnait pour acheter une maison , une voiture , la scolarité des gosses !! pas pour acheter de la lessive ou des cotes de porc merci de m'avoir eclairée !!!

en ce qui me concerne, j'épargne pour mes enfants, pour ma retraite, pour ma maison ect...et je prend dessus quand il y ades grosses opérations comme celle-ci, ce qui me permet de faire 534 € de courses .

Ensuite je rembourse mon compte épargne avec mon compte cheque au fur et a mesure. Résultat, je paye moins en bouffe et autre produits de beauté, ce qui me permet de mettre plus de coté au final

De plus, mettre de l'argent de coté pour acheter de la laissive, certain n'ont pas d'autre choix...il faut bien laver le linge, il faut bien manger (côte de porc ou autre...) ect

En tous cas, je suis bien d'accord avec toi, ce n'ai pas facile de juger la vie des gens sans savoir....