30 mars mega operation 100%

Coucou tout le monde, j'ai été ce matin à l'ouverture de mon carrefour dans le 95, trop de monde, ça courait dans tous les sens, j'ai eue du mal à me lancer, mais j'ai réussi à prendre tout ce qui m'interessait, donc ça va, 360 euros de course !!!!
ça m'a épuisé, je vais faire une sieste là je pense !!!


pareil je suis léssivé!!!!
 
Idem, la folie ce matin! On est arrivé 30min après l'ouverture, et il restait que les cartons vide de lessive, soupline... Impressionnant!
Bon j'ai quand même réussi à avoir quasiment tous les produits que je voulais, trop contente.
Par contre j'étais dégoutée parce que la caissière ne m'a pris aucun bon de réduc, elle m'a dit que ça faisait 1 an qu'il ne les prenait plus...:-x
 
je me suis pas réveillé ce matin lol trop ko..j'y suis allé un peu plus tard, il n'y avait pas les choses les plus interessantes mais j'ai pu quand même prendre quelques articles. J'en ai eu pour 100€ (bdr et chèque de fidélité déduit). J'y retournerai parceque je pense qu'ils ont pas tout mis en rayon il manquait plein de chose!
Il y a une bonne promo sur les rasoirs homme aussi. Ils sont à -50% et en + il y a un bon de réduc dessus de 2 € ou 1 € selon le le modèle.ça revient à 2.72€ le 5 lames et 2.40€ le 3 lames.
idem rasoir gillette vénus femme à -50% avec bdr 2.50 € à imprimer sur Bon reduction ? Tous les bons de reduction Envie de Plus. ça revient à 2.63 € le venus :).
 
à Lorient c'était assez agité aussi!:-D
beaucoup de vélo wii il en restait une dizaine a 10h
120€ de courses remboursés je suis contente!!
j'ai trouvé les gens marrants et assez solidaires pour se donner quelques astuces comme les savons mains qui n'étaient pas au milieu de magasin avec tout le reste.
par contre faut surveiller son charriot:-?
j'ai entendu un vendeur dire que c'était le dernière opération de ce genre chez carrefour:-x
vous en savez plus?
 
j y suis allée ce matin a l ouverture et retournée sur le coup des 13h. a 13h il restait beaucoup de vélo wii ! moi je ne l ai pas pris etant donné q j ai pas la wii!! y avait deja plus rien rayon hygiene,produit vaisselle ,alu... bon quand ce matin a 8h30 j ai vu les petites quantités concernant l hygiene ,je m etais méfiée et avais pris ces produits . dans l ensemble j ai trouvé presque tout. j y retourne demain avec mon cheque fidelité.
 
et finalement c'etait sur la carte ou en bon?

En bons !

J'y suis allée aussi ce matin 20 minutes après l'ouverture.... impossible de me réveiller... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit..... j'pense pas que ce soit à cause des 100 % :shock:

Y avait pas mal de trucs vers chez moi aussi (91) des vélos mais j'ai pas de wii donc ne m'intéressait pas :cry:

Les gens étaient sympas dans l'ensemble mais au fur et à mesure ça dégénérait :-?

J'ai trouvé l'essentiel de ma ptite liste rockinbanana trop contente aussi !!!!

Merci encore à toutes et à tous pour toutes ces infos précieuses :icon_wink:
 
Pour me remettre.... je viens de me faire un p'tit café gourmand 100 % remboursé bien entendu :-D je vous conseille c'est sympa :cool: