30 mars mega operation 100%

Carrefour 87 ce matin, j'étais le première avec mon caddie!!! LOL
mais un monde fou, tout le monde s'est jeté sur les vélos WII
moi pas pris car j'en ai pas mais très contente car j'ai trouvé tout
ce que je voulais hormis le jambon, et les matelas gonflables
donc j'y retourne demain!!!!
 
oui moi aussi j'ai entendu que c été la derniere fois qui fesait cette opration 100 % remboursé!

sa va etre triste sans sa lol

moi aussi je vai me faire un café gorumand et vive mon regime mdr
 
oui moi aussi j'ai entendu que c été la derniere fois qui fesait cette opration 100 % remboursé!

sa va etre triste sans sa lol

moi aussi je vai me faire un café gorumand et vive mon regime mdr

Bienvenue au Club des cafés gourmands 100% remboursés :p il faut bien ça pour se remettre :-D
 
Je tenais à vous remercier pour ce super BP ainsi que pour les BR...J'ai fait 91 euros de 100% et la caissière m'a pris mes BR...Pas trouvé la lessive ni la soupline mais bon j'y retourne demain :-D:-D:-D
 
Moi aussi, j'ai trouvé presque tous les produits que je souhaitais.rockinbanana

Et j'ai acheté un Vélo WII mais maintenant il faut un blan pour une console WII et ce n'est pas gagné.:cry:

Merci pour le bon plan et la partage.
 
j'ai eu mon vélo wii...trop contente ..et surtout mon fils! je suis arrivé 1/4h avant l'ouverture (je n'ai pas bien dormi cette nuit, trop excitée avec ce velo!!) et je n'avais pas pris de cadie...heureusement car il y avait déjà un monde fou! mais bon finalement il y avait pas mal de vélo (une bonne 30e) et même si des femmes en prenaient 3 par 3, j'ai pu avoir le mien!!!
je suis repartie le mettre dans ma voiture et aprés j'y suis retournée et bien sur, il ne restait déjà plus le jambon entier ni les produits d'hygiene mais pas grave: j'en ai eu pour 211E et j'en suis ravie (par contre j'ai pris le jean complice pour mes enfants, autant celui de fille taille bien , autant celui pour garcon une horreur (en largeur je pourais en mettre 3 comme mon fils!)