30 mars mega operation 100%

bonjouir a toute

ben moi aussi de retour de carrefour thionville , c etait un truc de fou!! je susi arriver a 08h10 la galerie ouverte mais pas le magasin mais devant le portique un monde fou tous pres a ttaquer lol jété tou derriere mais une copine a moi été devant donc je lui avait charger de prendre le velo!! comme sa j evite la bousculade! a 8h30 ouverture le pauvre vigil il a allusiné les gen ont couru pousser bousculer ecraser moi j ai pri tou mon temp , comme ma copine a reussi a le prendre, apress cété la folie ,les gens aucun respect il pique dan les chariot mdr il te traite si tu bouscule san faire espres!

mais rigolade quand meme!! ta ceux qui sont organiser avec3 ou 4 caddies une qui surveille et 3 autres qui court a droite a gauche pour remplir les caddies.

mais j'ai bien rigoler!

au final velo wii dans mon caddie lessive etc.. total 410 euro!! mon mari va faire une de ces tete quand il va voir le ticket mddr mais bon cé vite ammorti avec mes 4 enfants.
sa va etre ravitaillment chaque semaine lol


la je vien d'allumer ma bougie sa sens trop bon, et je vais continuer ma poussiere avec mon nouveau balai swiffer lol

:shock: ils piquent carrement dans les caddies??!mais ça m'étonne pas moi j'ai plein d'articles que j'avais pris et qui sont pas sur mon ticket(liquide vaisselle..)bizarre...
la bougie febreze est juste terrible j'ai pu avoir la bleue elle sent trop bon
 
je suis revenue aussi !

j ai ouvert un post avec les codes barres pour ceux qui n ont pas pu aller ce matin !

ca allait a rennes ! les gens avaient l air un peu plus civilisé ! lolll

y a toujours ceux qui ronchonnent !

c etait sympa la course de caddie en tout cas !
 
grave mim ,en attendant ma copine dans un coin, j ai vudes gens qui passer et se server dans d autre caddie ,yen a meme une on lui a piquer son caddie alor qu elle l avait bien rempli,elle est parti vois les vigiles!.
c est pour sa que j ai bien rigolée.
 
grave mim ,en attendant ma copine dans un coin, j ai vudes gens qui passer et se server dans d autre caddie ,yen a meme une on lui a piquer son caddie alor qu elle l avait bien rempli,elle est parti vois les vigiles!.
c est pour sa que j ai bien rigolée.
:shock:remarque ils sont malins ils se mettent à l'abri de la foule et après ils prennent le caddie plein
c fou quand même!!
 
alors moi c ete un truc de fou! j ai failli me battre pour les fondant au chocolat

il resté 9 j vai pour en prendre, j arive en en prendre 1, y en a une elle prend direct les 8 autres! j lui en prend, elle me dis non c est a moi!

j lui dis hey! c est pour tout le monde!, elle me dis j m en fou et elle est partie!

puré j ai faill lui en collé une!


en 10mn y avai plus rien dans les rayons!

mais j ai reussi avoir les 3/4 des mes articles


mais perso les gens sont completement fous!