Je me suis laissée tenter par le petit fondant au chocolat.... et aussi la petite verrine à la crème façon crumble au fonds..... j'avoue que c'est assez sympa.....
moi j'ai rechauffé le fondant: un délice et miam, miam aussi la verrien au citron!
Je me suis laissée tenter par le petit fondant au chocolat.... et aussi la petite verrine à la crème façon crumble au fonds..... j'avoue que c'est assez sympa.....
moi j'ai rechauffé le fondant: un délice et miam, miam aussi la verrien au citron!
wake ce sont encore des bons!!
j'y suis retourne avec mon cheque fidelite de 56 euros mais il n'y avait plus grand chose!! j'en ai eu pour 36.5 euros de bons
gobelet serviette
par contre ce matin j'y suis allee avec maman qui n'avait pas besoin de lessive du coup pris 4 sah dosette et je me suis trompee je les ai mis les 4 sur MA carte!!! çà et 3 mir!! eh bien tout a ete rembourse!!!
du coup je ne sais pas si ils ont bloque à 2 par personne??????
wake ce sont encore des bons!!
j'y suis retourne avec mon cheque fidelite de 56 euros mais il n'y avait plus grand chose!! j'en ai eu pour 36.5 euros de bons
gobelet serviette
par contre ce matin j'y suis allee avec maman qui n'avait pas besoin de lessive du coup pris 4 sah dosette et je me suis trompee je les ai mis les 4 sur MA carte!!! çà et 3 mir!! eh bien tout a ete rembourse!!!
du coup je ne sais pas si ils ont bloque à 2 par personne??????
oui mais la derniere fois c'etait credite sur la carte!!Justement je me posais la question.... reste à voir s'ils ne vont pas déduire le surplus sur ton relevé.... je crois que c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois....
oui mais la derniere fois c'etait credite sur la carte!!
là j'ai les bons qui sont sortis du coup je pense que c'est bon. on verrabien