30 mars mega operation 100%

wake ce sont encore des bons!!
j'y suis retourne avec mon cheque fidelite de 56 euros mais il n'y avait plus grand chose!! j'en ai eu pour 36.5 euros de bons
gobelet serviette
par contre ce matin j'y suis allee avec maman qui n'avait pas besoin de lessive du coup pris 4 sah dosette et je me suis trompee je les ai mis les 4 sur MA carte!!! çà et 3 mir!! eh bien tout a ete rembourse!!!
du coup je ne sais pas si ils ont bloque à 2 par personne??????
 
wake ce sont encore des bons!!
j'y suis retourne avec mon cheque fidelite de 56 euros mais il n'y avait plus grand chose!! j'en ai eu pour 36.5 euros de bons
gobelet serviette
par contre ce matin j'y suis allee avec maman qui n'avait pas besoin de lessive du coup pris 4 sah dosette et je me suis trompee je les ai mis les 4 sur MA carte!!! çà et 3 mir!! eh bien tout a ete rembourse!!!
du coup je ne sais pas si ils ont bloque à 2 par personne??????

Justement je me posais la question.... reste à voir s'ils ne vont pas déduire le surplus sur ton relevé.... je crois que c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois....
 
wake ce sont encore des bons!!
j'y suis retourne avec mon cheque fidelite de 56 euros mais il n'y avait plus grand chose!! j'en ai eu pour 36.5 euros de bons
gobelet serviette
par contre ce matin j'y suis allee avec maman qui n'avait pas besoin de lessive du coup pris 4 sah dosette et je me suis trompee je les ai mis les 4 sur MA carte!!! çà et 3 mir!! eh bien tout a ete rembourse!!!
du coup je ne sais pas si ils ont bloque à 2 par personne??????

ah ben c est cool qui t on tout remboursé!:)

j retourne demain donc j vai essayé de le refaire si je retrouve des 100%
 
Justement je me posais la question.... reste à voir s'ils ne vont pas déduire le surplus sur ton relevé.... je crois que c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois....
oui mais la derniere fois c'etait credite sur la carte!!
là j'ai les bons qui sont sortis du coup je pense que c'est bon. on verrabien
 
vous avez vu !! impressionnant le nombre de velo wii en vente sur leboncoin!!!!!!
çà m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
dommage que je n'ai pas pu y aller, apparemment les filles vous vous etes eclatées et en plus gouter le dessert en rentrant, grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!