30 mars mega operation 100%

Bonsoir todo del mondo!!!
j'ai une grande et bonne question, parce que je n'ai pas vu que quelqu'un s'en inquiète : est-ce que cette opération est aussi valable dans les carrefour markets?

merci pour vos réponses et le travail que vous faites

La dernière fois (de mémoire) il y avait certains articles 100% remboursés chez Carrefour Market mais c'était indiqué dans leur catalogue... là rien :cry:
 
Coucou je suis de retour, ca s'est super bien passé, j'ai pu avoir presque tout, les gens étaient vraiment tranquilles cette fois, quand je suis partie ils remettaient des velos wii (mais il en restait encore 4 ou 5). Une bonne surprise car je stressais à l'entrée du carrefour, je voyais des gens avec deux caddies carrément... Une bonne expérience par rapport à la derniere fois où je suis allée avec ma fille !
 
alor je suis allé aussi j'ai reussi a avoir velo wii
smiley-velo-3.jpg

et tout ce que j'avais besoin oufff
beaucoup de monde de bousculade de coup de chariot!!!!
mais bon super resultat
 
Dernière édition:
Je viens de rentrer après une longue guéguère chez carrefour les gens sont de plus en plus fous !! On se tape dans les pieds avec les caddies, j'ai même vue une dame laisser son bébé seul dans un rayon pour récuperer les articles :shock:
c'est du n'importe quoi d'habitude ça va mais là de vrais dingues !!
Je m'en suis bien sortie quand même juste quelques pansements à mettre sur mes chevilles !!!
Dans la bataille j'ai récupéré le vélo wii à voire ce que ça va donner !!rockinbanana Soit un total de courses de 470 €