30 mars mega operation 100%

de retour de carrefour, chez moi les gens étaient tendus, certains poussaient et rouspetaient mais bon j'ai eu le velo wii de la lessive des gels douchesrockinbanana
 
Je viens de rentrer après une longue guéguère chez carrefour les gens sont de plus en plus fous !! On se tape dans les pieds avec les caddies, j'ai même vue une dame laisser son bébé seul dans un rayon pour récuperer les articles :shock:
c'est du n'importe quoi d'habitude ça va mais là de vrais dingues !!
Je m'en suis bien sortie quand même juste quelques pansements à mettre sur mes chevilles !!!
Dans la bataille j'ai récupéré le vélo wii à voire ce que ça va donner !!rockinbanana Soit un total de courses de 470 €

super missrockinbanana
toi aussi ta eu le vélo
smiley-velo-3.jpg
il est tres lourd et prend bcp de place!!
 
Je viens de rentrer après une longue guéguère chez carrefour les gens sont de plus en plus fous !! On se tape dans les pieds avec les caddies, j'ai même vue une dame laisser son bébé seul dans un rayon pour récuperer les articles :shock:
c'est du n'importe quoi d'habitude ça va mais là de vrais dingues !!
Je m'en suis bien sortie quand même juste quelques pansements à mettre sur mes chevilles !!!
Dans la bataille j'ai récupéré le vélo wii à voire ce que ça va donner !!rockinbanana Soit un total de courses de 470 €
:shock:pauvre bébé
c'est clair ils sont fous, j'espère qu'ils t'ont pas trop fait mal quand même?
 
chez nous çà aller plein de velo wii!!!! j'en ai eu un du coup 370 euros de courses pour les semaines à venir!!
en tout cas merci miss carla car nous n'avons pas eu le catalogue ici!!
 
j'en reviens aussi , c'etait un peu la bousculade mais enfin on commence a avoir l'habitude, j'ai pas tout eu mais qaund j'ai eu l'essentiel mais pas de velo wii :cry: ils avaient tout pris , tant pis.
maintenant il va falloir depensé les bons d'achats les semaines qui viennent rockinbananarockinbanana
 
oui :eek: je le voulais vraiement rockinbanana

j'etais avant l'ouverture:-D pas fermé loeil de la nuit:shock:

je pense que ces vraiment l'article le mieu de tous avec les lessives rockinbanana
moi aussi super contente de l'avoir!!
reste qu'à le monter du coup j'attends mon mari mais comme en ce moment c'est le bouillon j'espere qu'il le fera ce soir lol!!
et j'ai eu le cd des enfoires aussi!!
 
bonjouir a toute

ben moi aussi de retour de carrefour thionville , c etait un truc de fou!! je susi arriver a 08h10 la galerie ouverte mais pas le magasin mais devant le portique un monde fou tous pres a ttaquer lol jété tou derriere mais une copine a moi été devant donc je lui avait charger de prendre le velo!! comme sa j evite la bousculade! a 8h30 ouverture le pauvre vigil il a allusiné les gen ont couru pousser bousculer ecraser moi j ai pri tou mon temp , comme ma copine a reussi a le prendre, apress cété la folie ,les gens aucun respect il pique dan les chariot mdr il te traite si tu bouscule san faire espres!

mais rigolade quand meme!! ta ceux qui sont organiser avec3 ou 4 caddies une qui surveille et 3 autres qui court a droite a gauche pour remplir les caddies.

mais j'ai bien rigoler!

au final velo wii dans mon caddie lessive etc.. total 410 euro!! mon mari va faire une de ces tete quand il va voir le ticket mddr mais bon cé vite ammorti avec mes 4 enfants.
sa va etre ravitaillment chaque semaine lol


la je vien d'allumer ma bougie sa sens trop bon, et je vais continuer ma poussiere avec mon nouveau balai swiffer lol
 
oui :eek: je le voulais vraiement rockinbanana

j'etais avant l'ouverture:-D pas fermé loeil de la nuit:shock:

je pense que ces vraiment l'article le mieu de tous avec les lessives rockinbanana
lol j'y étais aussi à 8h45 et je peux te dire qu'il y avait du monde qui attendait à l'ouverture y'en avait qui couraient pour le vélo
c'est clair c'est "the"article du catalogue
j'ai pris aussi l'antivirus et le dvd les enfoirés
par contre y'avait pas les croquettes pour minou