30 euros sans mini + fdp payants (fini)

Bonjour,

Je suis contente que certaines aient pu en profiter, bon ben moi tant pis je n'y vois qu'aujourd'hui^^

Je voudrais pas balancer mais certaines personnes abusent je trouve car regardez sur ce forum ils postent vos propres sujets:

Je l'ai trouvé en tapant sur google "3 suisses 30€ sans mini"

Bon après tout, peut être cela ne vous dérange pas dans le sens où l'on voit très bien que c'est le forum clubpromos et que c'est Esme qui l'a postée...

Après on trouve aussi cela:
http://www.***************.com/bon-plan-3-suisses-30-euros-reduction-sans-minimum-dachat.html

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pu retirer ma commande aujourd'hui en relais. Je suis contente, la mandoline mastrad est bien chouette...
Pourtant, dans mon suivi de commande, elle apparaissait comme "en différé" sous une ou deux semaines.
Merci encore pour ce bon plan.

hello
mes 2 commandes reçues, mais en regardant la facture panique, c'était facturé 35,94 euros au lieu de 5,95 euros!!!!!
j'ai payé par Paypal du coup c'est marqué que j'avais payé cette somme, en vérifiant Paypal, je n'ai pas 35,94 euros...rassurez-moi, ils ne peuvent pas se resservir sur mon compte Paypal???

et sur mon compte Paypal, le paiement est encore marqué "ouvert"

Dernière édition:
ok ce que je pensais
mais avec la CB, ils auraient pu se servir :shock::shock::shock:
bon ça m'inquiète quand même cette histoire c'est comme si le code avait disparu sur leur facture, faut que je retrouve le mail

jpense pas qu'ils te réclament le restant,étant donné bien payé avec paypal...mais,oui,retrouve ton mail,sinon,ds ton compte paypal,tu as une trace...

Oui, retrouve le mail. Par Paypal, ils ne pourront pas prélever plus mais s'ils t'embêtent avec ça, tu leurs renvoies la confirmation de commande, tu as reçu le produit, donc il y a eu accord sur le prix.

j'ai retrouvé le mail
Couverture tertio® en acrylique courtelle® 6332522 150 x 200 cm
Un cheque de 30 euros TU . 1

le chèque est bien indiqué mais pas de total dans le mail....