30 euros sans mini + fdp payants (fini)

Ils mettent jamais le prix dans leur mail, ni le total. C'est pour cela qu'il faut tout le temps imprimer le panier validé quand on passe commande car après on n'a aucune preuve. C'est vraiment galère pour cela et même en le sachant, j'oublie parfois de le faire.
 
Ils mettent jamais le prix dans leur mail, ni le total. C'est pour cela qu'il faut tout le temps imprimer le panier validé quand on passe commande car après on n'a aucune preuve. C'est vraiment galère pour cela et même en le sachant, j'oublie parfois de le faire.

je n'ai jamais fait attention à ça, effectivement:shock:
heureusement que j'ai payé avec paypal!!

mais si vous avez payé avec la CB, vérifiez votre compte!!
 
Perso, je trouve cela très limite: il faut être suspicieux et tout le temps, faire une copie d'écran soit de son panier, soit de son récapitulatif de commande quand celui ci est bon càd avant qu'ils ne retirent le code et mettent à jour ton suivi de commande. Normalement, quand on passe commande, on devrait avoir une récap avec les montants, comme quand on va en magasin, on a une facturette.
J'ai eu le cas pour une machine nespresso qu'ils avaient retiré le code et heureusement que j'avais fait une copie d'écran qu'il a fallu que je leur envoie par mail sinon, ils disaient que non, je n'ai utilisé aucun code! qu'ils n'en trouvaient pas la trace dans leur système informatique!
 
Perso, je trouve cela très limite: il faut être suspicieux et tout le temps, faire une copie d'écran soit de son panier, soit de son récapitulatif de commande quand celui ci est bon càd avant qu'ils ne retirent le code et mettent à jour ton suivi de commande. Normalement, quand on passe commande, on devrait avoir une récap avec les montants, comme quand on va en magasin, on a une facturette.
J'ai eu le cas pour une machine nespresso qu'ils avaient retiré le code et heureusement que j'avais fait une copie d'écran qu'il a fallu que je leur envoie par mail sinon, ils disaient que non, je n'ai utilisé aucun code! qu'ils n'en trouvaient pas la trace dans leur système informatique!

:shock: ah ben oui quand même! je vais faire attention :idea::icon_twisted:
 
bonjour ils peuvent reclamé apres ?

Ils peuvent, c'est pour cela qu'il faut garder des preuves du montant total quand tu as validé ta commande. Avec cela, après, ils devraient laisser tomber et demander le bon montant. Mais bon, c'est pas systématique aussi qu'ils reclament le montant avant réduc, heureusement! Mais il vaut mieux être prudent ;)