30 euros sans mini + fdp payants (fini)

pour celles à qui la commande est en attente, vous aviez fait livraison à domicile ? pour moi ça indique aussi de 1 à 2 semaines mais en passant commande, ça me mettait sous 8 à 10 jours, délai normal pour l'avoir à domicile me semble.

pour celles à qui la commande est en attente, vous aviez fait livraison à domicile ? pour moi ça indique aussi de 1 à 2 semaines mais en passant commande, ça me mettait sous 8 à 10 jours, délai normal pour l'avoir à domicile me semble.

oui ça me le fait aussi praline, j'avais 8 à 10 jours et là :idea::idea::idea:
bon on verra ils sont peut-être coulé avec toutes les commandes, toutes les personnes qui ont mis le code ailleurs pour prétendre qu'ils ont trouvé par hasard et qui se font féliciter :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted: (petite dédicace SM :evil: )

Contente pour toutes celles qui ont reçues leurs commandes. Pour ma part, elle est en attente. Sous une a deux semaines.

vérifer bien car j avais ça aussi et en recliquant sur le suivi , mon colis était dispo et colis retiré encore merci ;)

avec les caleçons dim il y avait une montre sympa en kdo ;)

colis expédié hier à domicile d'après le suivi rockinbanana

Enocre un méga énorme merci Esme, grâce à toi, ma fille aura une superbe parure housse de couette pour son annif bisous18