30 euros sans mini + fdp payants (fini)

pour moi le bon montant a été débité donc c'est bon, comme je paie par e-card et s'ils tentent de débiter plus, ça annule systématiquement ma commande vu que la banque rejette le paiement et tant mieux, j'ai déjà eu le cas 3/4 fois avec les 3 suisses donc méfiance oui.

pas encore eu mon colis à domicile, demain j'espère.

voila, reçue ma commande ce matin à domicile avec le bon montant ;) j'attends ma seconde commande pour demain. Merci encore pour ce bon plan!

edit : seconde commande débitée sur mon compte du bon montant egalement, mais cette fois ci erreur de la caisse d'epargne qui a debité 2 fois les montants des cartes bancaires de ses clients ! erreur corrigée par eux meme au plus vite, mais pour ceux qui sont dans cette banque, verifiez tout de meme vos comptes :evil:

Dernière édition:
40 % de réduction, un cadeau offert

Bonjour,

Vous propose 40 % de réduction.
Parka casual offerte.

Frais de port payants.
Code 08796.rockinbanana
Bon achat .

J'ai reçu ma commande ce soir ..... montant de la facture 0€ j'avais commandé pour 29€ avec les fdp gratuits avec la carte black ;-)

77fe3f1d.gif

Merci encore mille fois ma belle Esme :)bisous18

Moi ça m était déjà arriver j avis un code et les 3 susses ne l on pas pris en compte et j aval payé par paypal et ils m on réclame la somme en m envoyant des courriers j i laissé courir les courriers et ils ont abandonner!

et sur la facture quand vous l'aviez reçu avec le colis il etait inscrit que vous deviez une somme ?
Moi ça m était déjà arriver j avis un code et les 3 susses ne l on pas pris en compte et j aval payé par paypal et ils m on réclame la somme en m envoyant des courriers j i laissé courir les courriers et ils ont abandonner!

Merci pr le code, mais moi deux commandes arrivées au point relais sans la reduction ! et ils ont déjà prélevé! si je refuse les colis, vous pensez que je serai totalement remboursée, meme les fdp ?? pourtant sur le mail que j'ai reçu il y avait bien la reduction...
merci