30 euros offert pour 30 achat

dommage , je savais pas que la réduction passait sur les boutiques !!! j'ai regarder que les vente privé !grrr
c'est que j'ai fait confiance a la personne qui as dit que ca passe pas dans boutiques , dans j'etais pas voir , fpff
j'adore cacherel lingerie ,et linge de lit !!

perso je ne sais pas, desolée

Effectivement j'en ai fait les frais avec une montre de marque acheté sur le plus grand site de ventes privées, de nombreux bijoutiers ont refusés de prendre en charge une montre sous garantie .... et le service client constructeur une catastrophe !!!! d'ailleurs ils m'ont ramené m'a montre abimée... bref ils m'ont dit au tel que les bijoutiers - pour certains dès lors qu'acheté notamment sur ce fameux site, refusaient alors qu'en fait ils n'ont qu'a emmenés la montre au constructeur pour devis/reparation etc... :cry:

dommage , je savais pas que la réduction passait sur les boutiques !!! j'ai regarder que les vente privé !grrr
c'est que j'ai fait confiance a la personne qui as dit que ca passe pas dans boutiques , dans j'etais pas voir , fpff
j'adore cacherel lingerie ,et linge de lit !!

cacharel lingerie c'était une vente privée qui a eu lieu le mardi le code avait été désactivé, mais ça vallait le coup 10 € le haut et 5 € le bas !! j'en ai eu pour plus de 80 € j'espère que je serais pas déçue !!

je ne crois pas que tu soi deçu !!! c l"une de mes marques préfere pour lingerie a coté de franch cancan , lise charmel ,et kenzo sont aussi des marques qu"on trouves a des sites ventes privés a des prix trés intéressant !!!!

je ne crois pas que tu soi deçu !!! c l"une de mes marques préfere pour lingerie a coté de franch cancan , lise charmel ,et kenzo sont aussi des marques qu"on trouves a des sites ventes privés a des prix trés intéressant !!!!

Je te tiens au courant !!!

merci pour ta réponse :)

LES filles recu mes bottes il y a 1 heure!!!!!!!!!!!rockinbananarockinbananarockinbanana

trop contente!!!!!!!!!rockinbananarockinbananarockinbanana

elles sont super belles!!!!!!!!!rockinbananarockinbanana

elles taillent super bien!!!!!!!!j'avais pris les bottines marron avec boucles on est comme dans des chaussons dedans:eek::eek::eek:

encore merci pour ce supeeeeeeeeeeeeer code:icon_wink::icon_wink:

Contente pour toi Voltaya, mais je te deteste quand même désolée lol

Ouin , mes bottes beiges :(

Je viens aussi de recevoir mes bottes!!
Je les trouve super!
Bon,maintenant y'a plus qu'à attendre le froid pour les mettre!! :-D